Oui, sauf imprévu, je serai présent les 3 ou 4 jours avec Hann 3, Sangria 7,60 m. A 8 milles du Frioul, ça devrait le faire !! ABELLAN ,contacte moi si je peu t'aider dans l'organisation, on pourrai se rencontrer quand tu viens au Frioul.
Raynald, pour trois jours aussi, avec " l'étoile" ... 30 pieds ( en long ! ) mais deux cabines dont une vide.. Merci "haddock", je serais pas le plus petit et c'est cool de te proposer à l'organisation.. amicalement
Henri, Je confirme ce que je te disais. Je suis OK pour partir avec toi (j'ai quelques congés à prendre). Pour le retour, je m'en arrange ou alors, du bateau stop (avis à ceux qui repartent vers l'ouest) En revanche, je ne peux pas t'assurer qu'à cette date je suis sur d'être sur le pont, à la maison une dame est à garder, à priori les enfants feront. Si ça te va, tu peux compter sur moi à 86,73 %. Salut et fraternité
Pour Yvon: Mon programme est "open" après le visu... alors je pourrais en principe te ramener jusqu'à Agde... voir jusqu'à Canet (à discuter plus tard..) Mais attention le captain est un peu fou, râleur, et a mauvais caractère...