Pour participer aux conseils du capitaine Haddock, mon fils m'a fait gouter un whisky au miel (bourbon, scotch, ou irlandais) que j'ai bien aimé.
J'ai fait un petit essai, en rajoutant une pointe de miel (1/4 de cuillère à café) dans une dose de whisky normal. Que les puristes me pardonnent, mais dégusté sec et sans glace, en apéritif, je trouve que c'est très bon.
Certains me trouvent courageux d'aller naviguer en Irlande ou Ecosse au départ de la Méditerranée, s'ils savaient !!! Tout de même, à la réflexion, je me demande s'il ne serait pas plus simple d'acheter mon whisky ici ? Mais devant l'impossiblilité de savoir s'il aurait le même goût et ayant horreur du risque, je continuerais à y aller. Erick
Je crois que si on doit ajouter du miel, et pourquoi pas, il faut tout de même changer le titre du sujet car je suis sûr que le Capitaine serait horrifié à cette idée. Mille sabords. Erick
Très bon diaporama Attention tout de même ; ne jetez pas la purée de la belle mère dans la gamelle du chien ! Les chiens ne digèrent pas les pommes de terre !
Très bon diaporama Attention tout de même ; ne jetez pas la purée de la belle mère dans la gamelle du chien ! Les chiens ne digèrent pas les pommes de terre !