Tiramisu

Avatar de l’utilisateur
Fersen
Membre ACTIF
Messages : 772
Inscription : sam. 04 déc. 2010, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : sans attache
Nom du bateau : LBDA

Tiramisu

Message par Fersen »

Bonsoir HaliadeCe serait bien que tu nous donne ta recette complète pour comparer à celle de Jef
Avatar de l’utilisateur
passetoutgrain
Membre ACTIF
Messages : 78
Inscription : jeu. 28 nov. 2013, 1:00 am
Port d'attache : Brest
Nom du bateau : passetoutgrain

Tiramisu

Message par passetoutgrain »

cher Passetoutgrain,
Bien que ,comme votre nom l'indique , vous soyez prêt à affronter n'importe quel tornade , grain, averse, bourrasque,   40 èmes rugissants , ......etc ....etc ....vous n'aurez pas mes sous !!!!!!!!!!!

J'adore ces jeux sur le son des mots .....
Ayant vécu 57 ans en bourgogne, Passetoutgrain est la plus petite appellation des vins de bourgogne et j'avais trouvé que ça allait très bien avec le bateau.
Pour les 40iémes je ne suis pas descendu plus bas que l'Uruguay, c'est déjà pas mal.
Celui qui piratera mon compte en banque ne fera pas une bonne affaire. Okay Okay
Avatar de l’utilisateur
passetoutgrain
Membre ACTIF
Messages : 78
Inscription : jeu. 28 nov. 2013, 1:00 am
Port d'attache : Brest
Nom du bateau : passetoutgrain

Tiramisu

Message par passetoutgrain »

cher Passetoutgrain,
Bien que ,comme votre nom l'indique , vous soyez prêt à affronter n'importe quel tornade , grain, averse, bourrasque,   40 èmes rugissants , ......etc ....etc ....vous n'aurez pas mes sous !!!!!!!!!!!

J'adore ces jeux sur le son des mots .....
Ayant vécu 57 ans en bourgogne, Passetoutgrain est la plus petite appellation des vins de bourgogne et j'avais trouvé que ça allait très bien avec le bateau.
Pour les 40iémes je ne suis pas descendu plus bas que l'Uruguay, c'est déjà pas mal.
Celui qui piratera mon compte en banque ne fera pas une bonne affaire. Okay Okay
Répondre

Revenir à « Les Recettes de la cambuse »