apéro ,réhydratant,passe temps ,
- ninix
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Saint-Malo
- Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT
- 30daniel
- Membre ACTIF
- Port d'attache : st chamas
- Nom du bateau : lady laura
- TI PUNCH
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : TI PUNCH
- MMSI : 227 542 870
ROGER a écrit: |
OK c'est noté Susylou Je collectionne les recettes de cocktail . . . . pour les essayer cette semaine, pour l'anniversaire de ma femme, j'ai invité une trentaine de personnes et la recette fut la suivante : - 8 litres de bon muscadet - 1,2 l de crème de framboise - 1,2 l de sirop de sucre de cane - 1,2 l d'alcool local de pomme - 500g de groseilles surgelées (du jardin l'été dernier) - et 250g de framboises également surgelées ( des fraiches en saison, bien sûr!) le tout servi bien frais avec plein de tapas Il n'en est pas resté une goutte ça réchauffe |
Roger ..... de l'alcool de pommes ( local ).... produit naturel par excellence ...de graçe , descend au Frioul pour le grand Visu .
et tu aura une haie d'honneur......
- TI PUNCH
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : TI PUNCH
- MMSI : 227 542 870
ROGER wrote: |
OK c'est noté Susylou Je collectionne les recettes de cocktail . . . . pour les essayer cette semaine, pour l'anniversaire de ma femme, j'ai invité une trentaine de personnes et la recette fut la suivante : - 8 litres de bon muscadet - 1,2 l de crème de framboise - 1,2 l de sirop de sucre de cane - 1,2 l d'alcool local de pomme - 500g de groseilles surgelées (du jardin l'été dernier) - et 250g de framboises également surgelées ( des fraiches en saison, bien sûr!) le tout servi bien frais avec plein de tapas Il n'en est pas resté une goutte ça réchauffe |
Roger ..... de l'alcool de pommes ( local ).... produit naturel par excellence ...de graçe , descend au Frioul pour le grand Visu .
et tu aura une haie d'honneur......
- ROGER
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Foleux
- Nom du bateau : Liberty 2
Malheureusement, je ne peux pas venir au Frioul, hélas, trois fois hélas
Par contre, si vous montez un jour en Bretagne, il y aura toujours un p'tit fond préparé pour vous, au frais, avec, je le confirme, de la "pomme" locale distillée par mon fermier de voisin
Amicalement
Roger
- Yvon
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Canet en Roussillon
- Nom du bateau : Gaspar de la Rance
Je suis d'accord avec Ti Punch, Roger descends au Frioul, je me charge du sucre de canne, Ti Punch te chargerais-tu de la crème de framboise. A partir de là, Roger tu as le reste si on se cotise pour le muscadet.
Je ne peux pas t'aider plus, j'habite en appartement et les framboises et groseilles c'est lidl ou picard suivant les mois.
Salut et fraternité
- ROGER
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Foleux
- Nom du bateau : Liberty 2
Malheureusement, je ne peux pas venir au Frioul, hélas, trois fois hélas
Par contre, si vous montez un jour en Bretagne, il y aura toujours un p'tit fond préparé pour vous, au frais, avec, je le confirme, de la "pomme" locale distillée par mon fermier de voisin
Amicalement
Roger