j'ai eu un androïd comme cadeau etc...etc.. ce bestiau est équipé avec Linux alors description :
çà ressemble à un petit ordinateur portble genre notbook ( mignon en plus ) équipé pour le WIFI s'il vous plait , mais avec que 5 GO de DD déjà encombrés de logiciels photo ,Ebay ,et autres bidules que je n'arrive pas à virer ce qui me raméne le DD à 2,5GO maxi. j'ai la possibilité de mettre une cartes stockage SD et 3 clés USB . alors voilà ma question est ce que sur ce genre d'appareils il est possible de mettre OPENCPN avec les cartes bien sûr . je pensais l'utiliser pour une arrivée de nuit dans un port ou mouillage par exemple l'ordi de la table à carte étant plus Ch..nt à deplacer de plus la batterie est hs , alors que le petit serait facile et léger en plus avec 2 ou 3heures d'autonomie et consomme moins surtout ou tout simplement pour naviguer avec en cas de panne de l'ordi principal .
les conseils sont les bien venus .mais me répondre sur ma messagerie je voudrais garder les conseils pour les imprimer et les mettre en pratique tranquillement
merci