Moteur Johnson 4cv 2T SeaHorse
- vanille-13
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port thierry , nort sur erdre
- Nom du bateau : figueroles
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Il faut espérer, que la remise en état de ton canote, sera plus facile!
Bons essais
Amitiés
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
- M@n Erdeven
- Port d'attache : Étel
- Nom du bateau : Sirius
vanille-13 a écrit: |
bonsoir c'est un très bon moteur que tu as là. pour tout dire mon premier moteur . (le mien était un 1980 réservoir intégré) koala a raison, si tu as de l'allumage tu risque d'avoir un problème de carburant. de mémoire, le modèle 1977 a un réservoir séparé. pour en être sur, tu débranche l'arrivée de carburant. démontage des bougies, et soufflage des cylindres pour les sécher. remontage des bougies. un peu de start pilote dans le carbu et essai. il doit parler. après: en tout premier, vu l'âge, remplacement de la membrane de pompe à essence. ou de la pompe complète vu le prix. puis révision du carbu (il faut un kit de joint, le pointeau est livré avec) le réglage est assez facile à faire. le kit carbu 7€ port compris pompe à essence complète 13€ port compris. je t'envoie les liens en mp |
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un seahorse 4CV, pouvez vous me communiquer les infos sur le kit Carbu.
Merci par avance
Bonne journée
Hervé
- M@n Erdeven
- Port d'attache : Étel
- Nom du bateau : Sirius
vanille-13 wrote: |
bonsoir c'est un très bon moteur que tu as là. pour tout dire mon premier moteur . (le mien était un 1980 réservoir intégré) koala a raison, si tu as de l'allumage tu risque d'avoir un problème de carburant. de mémoire, le modèle 1977 a un réservoir séparé. pour en être sur, tu débranche l'arrivée de carburant. démontage des bougies, et soufflage des cylindres pour les sécher. remontage des bougies. un peu de start pilote dans le carbu et essai. il doit parler. après: en tout premier, vu l'âge, remplacement de la membrane de pompe à essence. ou de la pompe complète vu le prix. puis révision du carbu (il faut un kit de joint, le pointeau est livré avec) le réglage est assez facile à faire. le kit carbu 7€ port compris pompe à essence complète 13€ port compris. je t'envoie les liens en mp |
Bonjour,
Je suis également propriétaire d'un seahorse 4CV, pouvez vous me communiquer les infos sur le kit Carbu.
Merci par avance
Bonne journée
Hervé
- vanille-13
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port thierry , nort sur erdre
- Nom du bateau : figueroles
il y a plusieurs modèles de carburateur sur ce type de moteur.
il faut connaitre l'année. et si possible le numéro de série
avant la covid, il ne fallait que quelques jours pour recevoir ces pièces qui viennent de chine.
aujourd'hui plus rien ne fonctionne avec ce pays.
actuellement, il ne faut plus rien commander. les transports et le courrier ne fonctionne plus.
il faut voir avec ton ship habituel .
sans convictions.