Henri wrote: |
Je sais que peu le font, personnellement c'est ma première fois Pour des raisons de réfection totale, j'ai ramené le HB à la maison. Nous en avons parlé par ailleurs. Puisqu'il est chez moi, je le fais tourner toutes les 3/4 semaines avec les oreilles branchées sur l'eau douce et il démarre chaque fois au ¼ de tour Le problème des HB c'est que, faute de tourner, ils ne démarrent pas quand on en a besoin . Je pense que dorénavant je vais l'hiverner à domicile pour qu'il tourne un peu plus l'hiver |
Henri si tu veut flingué ta turbine continu a le faire tourné avec les oreilles de + faut m expliqué comment vous rincé vos moteur avec les oreilles , car cette méthode ces pisé dans un violon . un bon rinçage moteur ces 1 h et en bac faut que l eau soit chaude sinon ba vaut cristaux de sel ne ce dissous pas et ça sert a rien de le démarrer tous les 3 a 4 semaines si il démarre pas après ba ces que l hivernage est mal fait , la j ai un hb qui est arrêter depuis 5 ans et quand je vais le démarrer ba il va pété du premier coup . sur internet on trouve vraiment des âneries sur les hivernages des moteurs . cdt