Ben bonsoir à tous Ben voilà, apparemment ça va, et même avec la vieille essence. Merci à tous pour votre aide ( même si je n'ai pas encore atteind les 50 H.P)....
Super .
Pour les 50 CV, Ninix ne t'a pas encore tout dit !!!!
Ben bonsoir à tous Ben voilà, apparemment ça va, et même avec la vieille essence. Merci à tous pour votre aide ( même si je n'ai pas encore atteind les 50 H.P)....
Super .
Pour les 50 CV, Ninix ne t'a pas encore tout dit !!!!
Bonjour, Dalchmad, ben en fait, je n'ai pas fait grand chose, si ce n'est d'avoir démonté le carburateur et nettoyé avec....rien.....Un simple chiffon sec et tout passé à la chasse d'air, j'ai tout remonté avec de la pâte a joint (y avait il une fuite....?) mais surtout, (et çà je l'ai écrit), sous le filtre a air, il y a une sortie avec un petit tube qui rerentre dans le moteur et je pense (sans en être sûr), que ce tuyau s'était (peut être/sans doute (ou pas.....?) déconnecté d'autant qu'il était simplement emmanché, sans collier Je l'ai remis (évidemment) et serré avec un serflex. J'ai rajouté un filtre à essence (6 Euros), qu'il n'y avait pas et retiré la mousse que J'AVAIS mis dans le filtre a air, comme me l'a dit "Ninix" (que j'attends toujours pour me rajouter 45 HP..............sourires...
Je suis sorti hier et apparemment pas/ plus de problème, pourtant avec la "vieille" essence
Avant la nitroglycérine...un peu trop violente quand même !!! il y a le nitrométhane très utilisé dans les moteur de dragsters.
Mais tous comptes faits, si tes 5 CV te suffisent, il vaut mieux ne pas essayer.
Ceci dit, certains moteurs de faible puissance, peuvent être des moteurs bridés, qui peuvent être remis à la puissance initiale, par quelques changements simples, que Ninix doit connaitre.
Il vaut mieux rester a la puissance initiale .Tout dépend de la cylindrée .Tu en a ou il n'y a pas grand chose a faire Si la cylindrée correspond a un autre moteur plus puissant dans la gamme .Si ce n'est pas le cas....