eric60 a écrit: | comme le dis patrice' il faut monter le régime au ralentis , pas la baisser , un mono cylindre qui tourne trop lentement au ralentis se transforme en machine infernale , il ne faut pas oublier que sur ces petits moteurs tout est monte rigide ce qui n arrange rien
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Bonjour, Eric, Ben, oui, c'est bien ce que j'ai dit (et fait).... Baisser le ralenti c'est augmenter la vitesse et augmenter le ralenti c'est baisser encore plus la vitesse. Donc, oui, j'ai un peu augmenté la vitesse du moteur au ralenti, avant, il tournait (par exemple) au ralenti a 100 rpm et maintenant (toujours par exemple) à 120 rpm, j'ai donc bien diminué le ralenti...Ou je me trompe....?Mais de toutes façons, c'est jouer sur les mots..... Avant, au ralenti, il tournait un peu moins vite et du fait qu'il tourne un peu plus vite au ralenti maintenant, oui, ça vibre un peu moins, mais c'est pas vraiment l'idéal....
eric60 a écrit: | comme le dis patrice' il faut monter le régime au ralentis , pas la baisser , un mono cylindre qui tourne trop lentement au ralentis se transforme en machine infernale , il ne faut pas oublier que sur ces petits moteurs tout est monte rigide ce qui n arrange rien
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eric60 a écrit: | comme le dis patrice' il faut monter le régime au ralentis , pas la baisser , un mono cylindre qui tourne trop lentement au ralentis se transforme en machine infernale , il ne faut pas oublier que sur ces petits moteurs tout est monte rigide ce qui n arrange rien
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