Hiverner son HB

Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Hiverner son HB

Message par SQN 85 »

Attendons les réponses éclairés des "pros" mais pour ma part je te conseille en plus du rinçage classique du circuit de refroidissement et autres conseils qui vont aussi bien pour le 4T que le 2T , de changer SYSTEMATIQUEMENT la ou les bougies à chaque remise en service après hivernage .  Wink

C'est la cause number one de problèmes sur le 2T (perlage de la bougie, fonte de l'électrode, perçage de la tête de piston ...) ... en tous cas c'est ce que je fais sur mes motos ; j'ai eu et j'ai encore plusieurs motos 2T et les rares problèmes que j'ai rencontrés (le 2T est beaucoup plus simple et fiable pour moi !!! Mr. Green ) venaient des bougies et de la qualité de l'huile de mélange .
Avatar de l’utilisateur
Yvon
Membre ACTIF
Messages : 522
Inscription : sam. 10 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

grand large

Message par Yvon »

Bonsoir,
Hors sujet, mais tout de même. SQN tu parles de la Grand Large semi automatique avec roues à rayons et bien sur pas de montant entre la vitre avant et la vitre arrière pivotante (grand large quoi)?
Mes parents ont eu ....
Salut et fraternité
Avatar de l’utilisateur
ROGER
Membre ACTIF
Messages : 1039
Inscription : jeu. 06 janv. 2011, 1:00 am
Port d'attache : Foleux
Nom du bateau : Liberty 2

Hiverner son HB

Message par ROGER »

Help, SOS, au secours, mayday ! ! ! 
SQn a dit qu'il fallait d'office faire un rinçage, mais ma moto-godille est à refroidissement à air !
A part ma glotte, que'est-ce que je peux rincer ?


Pour ce qui est de la "grand large" je n'en ai que de supers souvenirs ! !
Amicalement
Roger
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Hiverner son HB

Message par SQN 85 »

Yvon a écrit:
Bonsoir, Hors sujet, mais tout de même. SQN tu parles de la Grand Large semi automatique avec roues à rayons et bien sur pas de montant entre la vitre avant et la vitre arrière pivotante (grand large quoi)?Mes parents ont eu ....
Salut et fraternité




Celle-là même Yvon, sauf que la mienne n'avait pas de boîte semi-auto ni de roues à rayons ... c'était sympa avec les vitres descendues sans les montants de portière . Je n'ai pas de photo de cette auto mais c'était la même que celle-ci en 2 tons de gris :


Okay
Avatar de l’utilisateur
SQN 85
Membre ACTIF
Messages : 1899
Inscription : lun. 28 nov. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Hiverner son HB

Message par SQN 85 »

Yvon wrote:
Bonsoir, Hors sujet, mais tout de même. SQN tu parles de la Grand Large semi automatique avec roues à rayons et bien sur pas de montant entre la vitre avant et la vitre arrière pivotante (grand large quoi)?Mes parents ont eu ....
Salut et fraternité




Celle-là même Yvon, sauf que la mienne n'avait pas de boîte semi-auto ni de roues à rayons ... c'était sympa avec les vitres descendues sans les montants de portière . Je n'ai pas de photo de cette auto mais c'était la même que celle-ci en 2 tons de gris :


Okay
Avatar de l’utilisateur
CalouThunderbird
Membre ACTIF
Messages : 43
Inscription : dim. 08 mai 2016, 2:00 am
Zone de Navigation : Les Grands Lacs
Port d'attache : Bayonne
Nom du bateau : Angie

Hiverner son HB

Message par CalouThunderbird »

Henri a écrit:
Pour les petits nouveaux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas pu bénéficier de la fiche en libre service, voici un lien :

http://www.sendspace.com/file/310fn3

Pour info, les autres fiches peuvent être attribuées avec le statut de membre actif



Bonjour,

dites moi svp, elles existent toujours les fiches car ce lien ne fonctionne plus...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
CalouThunderbird
Membre ACTIF
Messages : 43
Inscription : dim. 08 mai 2016, 2:00 am
Zone de Navigation : Les Grands Lacs
Port d'attache : Bayonne
Nom du bateau : Angie

Hiverner son HB

Message par CalouThunderbird »

Henri wrote:
Pour les petits nouveaux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas pu bénéficier de la fiche en libre service, voici un lien :

http://www.sendspace.com/file/310fn3

Pour info, les autres fiches peuvent être attribuées avec le statut de membre actif



Bonjour,

dites moi svp, elles existent toujours les fiches car ce lien ne fonctionne plus...
Merci.
Répondre

Revenir à « Moteur Hors Board »