En effet on voit peu de trucs et astuces en ce moment sur le forum, pourtant il faut occuper le temps libre
Bricolage et confinement
- Fersen
- Membre ACTIF
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Bricolage et confinement
En effet on voit peu de trucs et astuces en ce moment sur le forum, pourtant il faut occuper le temps libre
- Fersen
- Membre ACTIF
- Port d'attache : sans attache
- Nom du bateau : LBDA
Bricolage et confinement
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
Bricolage et confinement
Pour ma pars, durant le confinement, au début, j'ai enfin fini de peindre mes volet en bois et de la lasure, puis au bout d'un mois, j'avais découvert que mon imprimante 3D pouvait être très utile aux soignants pour imprimer des visières et support de masque (pour éviter de mettre les élastiques autour des oreilles), du coup, j'ai passé un bon mois a imprimer, pas mal rouler pour les apporter aux hôpitaux et autres soignants, aller chercher des transparents, etc...
Par contre, depuis la fin de confinement, j'en profite encore plus qu'avant pour les loisirs, je me suis même remis a la planche a voile (après 30 ans d'arrêt).
- Pietje.scramouille
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Knokke Le zoute
- Nom du bateau : Smarty's
Bricolage et confinement
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Bricolage et confinement
Le titre est toujours très important, imagine un plaisancier qui veut réaliser la même chose, il tapera enrouleur de sangles et non pas bricolage et confinement. Avec le bon titre, il risque d’atterrir chez nous
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
Bricolage et confinement
Pour ma pars, durant le confinement, au début, j'ai enfin fini de peindre mes volet en bois et de la lasure, puis au bout d'un mois, j'avais découvert que mon imprimante 3D pouvait être très utile aux soignants pour imprimer des visières et support de masque (pour éviter de mettre les élastiques autour des oreilles), du coup, j'ai passé un bon mois a imprimer, pas mal rouler pour les apporter aux hôpitaux et autres soignants, aller chercher des transparents, etc...
Par contre, depuis la fin de confinement, j'en profite encore plus qu'avant pour les loisirs, je me suis même remis a la planche a voile (après 30 ans d'arrêt).
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
Bricolage et confinement
Le titre est toujours très important, imagine un plaisancier qui veut réaliser la même chose, il tapera enrouleur de sangles et non pas bricolage et confinement. Avec le bon titre, il risque d’atterrir chez nous
- nautile
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Toulon
- Nom du bateau : nautile
- MMSI : 227 382 960