Merci de m’aider à mettre une référence ou nom sur cette embase accouplée au moteur, il y a une plaque sur la partie interne, les numéros visibles sont 1101510585 et 867949. Bien évidemment, comme le moteur je n’ai pas idée de son année de production, tous renseignements sont les bienvenus svp.
Merci de m’aider à mettre une référence ou nom sur cette embase accouplée au moteur, il y a une plaque sur la partie interne, les numéros visibles sont 1101510585 et 867949. Bien évidemment, comme le moteur je n’ai pas idée de son année de production, tous renseignements sont les bienvenus svp.
Elle ressemble un peu à celles qui équipaient mon Hallmatic / Wemouth 32 de 1962 c'était une type 100 mais à relevage Manuel ( je possède encore le crochet qui permettait de garder l'embase relevée !) Il suffisait de tirer à l'aide d'une gaffe sur un anneau placé à l'arrière. Elles étaient d'une fiabilité absolue, le seul soucis fut une rupture de la crépine d'aspiration ( indépendante de l'embase ) complètement bouffée par la corrosion.
Sur ta photo, l'embase est plus récente, elle possède le relevage électrique. A t elle la crépine d'aspiration indépendante de l'embase ? Vu les ouïes à l'avant et la sortie d'eau interne il ne semble pas que ce soit ce modèle.
Les échappements étaient indépendants ... La type 100 était purement mécanique ( simple renvoi d'angle ) et ne mélangeait pas les genres .
et si tu posais la question directement chez volvo ,avec le n) de série il doivent être capable de te renseigner a mon avis , l'embase et le point critique de ta mécanique , autant comme le moteur c'est toujours possible de bricoler , sur une embase , c'est un autre paire de manche , un simple pb de joint spi pas standard peut prendre des proportions ..................
et si tu posais la question directement chez volvo ,avec le n) de série il doivent être capable de te renseigner a mon avis , l'embase et le point critique de ta mécanique , .......[/quote
C’est cool là je suis complètement rassuré! !! As tu un lien web à me transmettre pour ĺes interroger svp. Merci à tous pour vos témoignages.
et si tu posais la question directement chez volvo ,avec le n) de série il doivent être capable de te renseigner a mon avis , l'embase et le point critique de ta mécanique , .......[/quote
C’est cool là je suis complètement rassuré! !! As tu un lien web à me transmettre pour ĺes interroger svp. Merci à tous pour vos témoignages.