Igloo a bien traduit
Un MOOC sur la météo marine...
- Tosamdy
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
- Nom du bateau : Tosamdy
Igloo a bien traduit
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
Sur l'eau FullHaya essaie d'être à la hauteur de son nom. En général cela ne se passe pas trop mal.
Sur terre c'est plus facile. Même si maintenant c'est en zx14r et plus en Haya. Mais comme toujours en Full.
Bon je sais la plupart des gens qui vont me lire ne comprendront sans doute pas grand chose. Mais google est votre ami.
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
En revanche, la vitesse est toujours libre en mer...et là certains peuvent se défouler !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=bxtRGYbHous
Amitiés
PS: Henri....
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
En revanche, la vitesse est toujours libre en mer...et là certains peuvent se défouler !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=bxtRGYbHous
Amitiés
PS: Henri....
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
FullHaya a écrit: |
Fullhaya en ce qui nous concerne c'est le lien entre deux passions. La moto autour de celle qui a longtemps traîné dans le garage avant de passer au fils aîné. Une Hayabusa en Fullpower. Voilà le nom qui réunit nos deux passions et qui restait original était tout trouvé : Fullhaya pour nouveau nom de baptême du bateau. Depuis l'Haya a été remplacée par un ZX14R et toujours en Full bien entendu. Mais je constate qu'elle reste très souvent au garage depuis qu'on passe 6 mois en mer chaque belle saison. La moto l’hiver sous le froid et la flotte c'est moins fun que l'été... |
Jean-Claude
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
FullHaya wrote: |
Fullhaya en ce qui nous concerne c'est le lien entre deux passions. La moto autour de celle qui a longtemps traîné dans le garage avant de passer au fils aîné. Une Hayabusa en Fullpower. Voilà le nom qui réunit nos deux passions et qui restait original était tout trouvé : Fullhaya pour nouveau nom de baptême du bateau. Depuis l'Haya a été remplacée par un ZX14R et toujours en Full bien entendu. Mais je constate qu'elle reste très souvent au garage depuis qu'on passe 6 mois en mer chaque belle saison. La moto l’hiver sous le froid et la flotte c'est moins fun que l'été... |
Jean-Claude
- FullHaya
- Membre ACTIF
Tu viens de sacrément leur rafraîchir la mémoire.
Pour ce qui est de 80 km/h en moto quelle que soit la cylindrée c'est presque impossible. Avec les miennes c'est encore plus dur. La moindre bosse sur la route et la poignée peut bouger de quelques mm. Et là c'est immédiatement foutu. Mais c'est mon problème.
Quant à la vidéo de Koala je la connais bien et pour cause le jetski utilise le même moteur que mon ancienne moto.
Revenons plutôt à la météo et au MOOC pour ceux que cela intéresse. Le lien de chargement est toujours dispo pour qui voudra. Mais attention je pars pour 8 jours pour la fin d'année. Alors dépêchez vous.
- benjic78
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port saint louis (provisoire)
- Nom du bateau : Oceane
Ce que je recherche c'est surtout apprendre a lire une carte de fronts pour me faire mon propre avis sur une zone. Puis ensuite je switcherais sur tablette avec des fichiers gribs en 3g/4G/Wifi.
- FullHaya
- Membre ACTIF