Bonjour à tous. Petit compte-rendu de cette journée instruction permis hauturier . Connaissez-vous l'émission "la parenthèse inattendue" ?? Et bien, nous l'avons vécue en vrai et Philippe a admirablement remplacé Frédéric Lopez. Qu'avons-nous appris ?? ou du moins, qu'ai-je appris ?? Tellement de choses qu'il m'est impossible de les résumer, alors je vais me contenter de vous mettre quelques infos en vrac: Déjà, contrairement à ce que nous pourrions imaginer, le plus grand centre de piratage informatique nautique n'est pas camouflé sous les flots ou en sous-sol, il est simplement caché derrière un mur en parpaings, en banlieue de Dinan....mais reste tout de même introuvable, désolé, je n'en dirais pas plus. Et puis, avez-vous déjà testé les rutabagas dans le couscous ? alors, essayez !! Un homme sait parler à son téléphone, nous l'avons rencontré, et oui, fallait venir pour le voir. Ce monsieur consulte et visite différents sites, 1 exemple: gros n........point.com Bon, sérieux, après analyse, il s'avère que "All is lost" est finalement un film comique ! Saviez-vous que Venise est une île et surtout, qu'il y a de charmants petits ports tout autour, peut être un peu chers il est vrai. Et saviez-vous aussi que la Croatie comporte des centaines d'îles paradisiaques ?? Après la séance photos, c'est une certitude, magnifique. Sondage: 2 personnes sur 4 mettent du cassis avec le vin blanc. Le covoiturage est une activité sympa qui permet de faire des rencontres avec de jeunes personnes...je sais, je suis hors sujet !! Ha oui, concernant la Vendée et les vendéens !!! heu.....rien ! Concernant les bretons, beaucoup de choses à dire, je résume: Vive la Bretagne Concernant les gens du sud....comme la Vendée, de nouveau désolé Sérieusement, nous sommes tous convaincus que les aides à la navigation, les plus sophistiquées qu'elles soient, ne restent qu'une aide et que le travail sur carte (du shom de préférence) doit être connu de tous, alors réunissez-vous et bossez comme nous l'avons fait. Merci Mouna et Philippe pour votre hospitalité, merci aussi à toi, Henri , dont la présence planait au dessus de notre table de travail. A bientôt. Dom |