a Marinar .. Frazak .. patard et henri Si je comprends bien les messages ( c'est pas sûr) ns sommes au moins trois à souhaiter forma électro et ASTRO !!! Mais pas bien compris quelle organisation et avec quels formateurs ! Il faut encore attendre probablement Belle journée à tous
je t'ai envoyé en mp notre numéro j'ai répondu a ton mp avant de voir ce fil tu est bienvenu avec nous pour les ballons la il s'agira du gros dirigeable de 30X12X12m et 2 tonnes et on aura aussi éventuellement besoin d'un coup de main (photos observation choses comme ca)
on aura a aussi les petits et peut être un projet de voile thermique> si tu connait le Rhone ou si tu sait si c'est faisable de rester un moment l'info me serait bien utile car je ne connait absolument rien en fluviale (j'ai seulement fait du skif dessus a l'age de 15 ans sur une petite ile prés d'Avignon.) on cherche un coin gratuit pas trop bétonné et secure niveau fleuve et population l'artiste a une église inutilisé pendent l'hiver prêté par la mairie d'Arles pour gonfler en indoor les ballons qu'on lui a vendu et nous allons l'aider a fabriquer un projet artistique en relation avec notre dirigeable.
si je peut me connecter ce soir je posterait la video
Cher Allain, Je t'explique: Starfield doit nous concocter un stage de mécanique moteur en méd, mais il inaugure son bateau présentement. Pour le ballon, il s'agit du métier de Starfield, il fabrique des ballons à air chauffé par le soleil. Tu es le bienvenu, si tu le souhaite. Amicalement. Jef.
je t'ai envoyé en mp notre numéro j'ai répondu a ton mp avant de voir ce fil tu est bienvenu avec nous pour les ballons la il s'agira du gros dirigeable de 30X12X12m et 2 tonnes et on aura aussi éventuellement besoin d'un coup de main (photos observation choses comme ca)
on aura a aussi les petits et peut être un projet de voile thermique> si tu connait le Rhone ou si tu sait si c'est faisable de rester un moment l'info me serait bien utile car je ne connait absolument rien en fluviale (j'ai seulement fait du skif dessus a l'age de 15 ans sur une petite ile prés d'Avignon.) on cherche un coin gratuit pas trop bétonné et secure niveau fleuve et population l'artiste a une église inutilisé pendent l'hiver prêté par la mairie d'Arles pour gonfler en indoor les ballons qu'on lui a vendu et nous allons l'aider a fabriquer un projet artistique en relation avec notre dirigeable.
si je peut me connecter ce soir je posterait la video
Si je peux, je viendrais avec appareil photo et caméra vidéo. Par contre je ne connais pas le Rhône, je suis désolé de ne pouvoir t'aider. Amicalement. Jef.
Question a Starfield ,peut fabriquer un ballon de petite taille,voire une enveloppe de vessie genre baudruche, et ce très léger.Ensuite je développe en mp parce que il y a du texte
Alexandre ; content d'avoir de vos nouvelles....depuis l'Estaque.......!! ton projet a Avignon , c'est pour quelle date ? si c'est possible , c'est avec plaisir que je ( nous ) viendrons , je ne suis pas si mauvais en bidouille diverse . pour le Rhone ; j'ai un ami ( que je vais contacter ) qui a deja hiverné avec son voilier sur le Rhone , si il peut te rendre service ( c'est un Artiste ) ce sera avec plaisir.