Jeudi matin , je me connecte sur leur site , et je demande par mail des renseignements sur des produits de leurs catalogue , dans la foulée , la réponse arrive , "si vous me donner votre n° de tel je peux vous appeler pour vous renseigner" ,aussi tôt dit aussi tôt fait .
Discussion avec un technicien sympa et compétent et disponible , définition du besoin pour établir un près devis qui m est communiqué courant d après midi , je rappel et au tel nous finalisons les détails .
Le devis définitif et arrive hier soir a 18H3O ... , ce matin toujours par tel et avec le même technicien , nous validons le délai de livraison et la cde est passer pour 10H00 , soit 24h00 après le premier contact .
Le montant de la cde est de 270€ , pas la marche du siècle , mais du sur mesure tout de même , alors avoir un technicien dispo , un devis dans la journée , une réelle compétence au tel , a l heure des boites mail , plateforme téléphonique , etc etc , ben j ai trouve ça vraiment bien agréable .
Quand c est bien faut pas hésiter a le dire et la c était vraiment un plaisir d acheter .