Quand c est bien faut le dire egalement INO ROP

Avatar de l’utilisateur
eric60
Membre ACTIF
Messages : 1017
Inscription : lun. 29 avr. 2013, 2:00 am
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

Quand c est bien faut le dire egalement INO ROP

Message par eric60 »

Suite au conseilles de Patrice , j ai contacté la société INO ROP , pour la réalisation de mon étai volant textile .


 Jeudi matin , je me connecte sur leur site , et je demande par mail des renseignements sur des produits de leurs catalogue , dans la foulée , la réponse arrive , "si vous me donner votre n° de tel je peux vous appeler  pour vous renseigner" ,aussi tôt dit aussi tôt fait .

Discussion avec un technicien sympa et compétent et disponible , définition du besoin pour établir un près devis  qui m est communiqué courant d après midi , je rappel et au tel  nous finalisons les détails .
Le devis définitif et arrive hier soir a 18H3O ...  , ce matin toujours par tel et avec le même technicien , nous validons le délai de livraison et la cde est passer pour 10H00 ,  soit 24h00 après le premier contact .

Le montant de la cde est de 270€ , pas la marche du siècle , mais du sur mesure tout de même , alors avoir un technicien dispo , un devis dans la journée , une réelle compétence au tel , a l heure des boites mail , plateforme téléphonique , etc etc , ben j ai trouve ça vraiment bien agréable .

Quand c est bien faut pas hésiter a le dire et la c était vraiment un plaisir d acheter .
Avatar de l’utilisateur
Igloo
Membre ACTIF
Messages : 2579
Inscription : mar. 05 mars 2013, 1:00 am

Quand c est bien faut le dire egalement INO ROP

Message par Igloo »

Pour y envoyer quelles voiles ? À mousquetons classiques ? Quel système d'etarquage ?
Merci pour ta réponse.
Igloo
Avatar de l’utilisateur
eric60
Membre ACTIF
Messages : 1017
Inscription : lun. 29 avr. 2013, 2:00 am
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

Quand c est bien faut le dire egalement INO ROP

Message par eric60 »

la voile est une trinquette de 25M2 , sur mousquetons classiques , l etarquage se fera par une cascade d anneaux anti frictions repris au winch si besoin
Avatar de l’utilisateur
Igloo
Membre ACTIF
Messages : 2579
Inscription : mar. 05 mars 2013, 1:00 am

Quand c est bien faut le dire egalement INO ROP

Message par Igloo »

Ce serait donc plutôt un étai de trinquette volant ?
La curiosité est un vilain défaut mais j'en ai d'autres beaucoup moins vilains. Alors !
Igloo
Avatar de l’utilisateur
FullHaya
Membre ACTIF
Messages : 3609
Inscription : dim. 23 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

Quand c est bien faut le dire egalement INO ROP

Message par FullHaya »

eric60 a écrit:
Avoir un technicien dispo , un devis dans la journée , une réelle compétence au tel , a l heure des boites mail , plateforme téléphonique , etc etc , ben j ai trouve ça vraiment bien agréable .

Quand c est bien faut pas hésiter a le dire et la c était vraiment un plaisir d acheter .


100% d'accord avec cette remarque. Et dans ce cas faire l'apologie d'un fournisseur sérieux et respectueux du client est on ne peut plus utile.
En ces temps où tout se dématérialise trouver où revenir au contact direct fait bien plaisir.
Donc BRAVO a cette société Ino Rope qui a tout compris. Elles sont quelques unes comme ça encore dans le milieu voile qui écoutent, entendent et répondent aux besoins spécifiques des clients. Dans mon coin je citerais Karver dans une démarche similaire.
Avatar de l’utilisateur
Tosamdy
Membre ACTIF
Messages : 1855
Inscription : ven. 06 nov. 2015, 1:00 am
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau : Tosamdy

Quand c est bien faut le dire egalement INO ROP

Message par Tosamdy »

Je connais Ino Rope depuis le tout début, il n'était que 3 a l'époque, et travaillaient principalement sur les Mini


Ce qui est bien est rare, c'est qu'ils grandissent, mais reste toujours sérieux


Je regrette juste l'ancien site qui était beaucoup plus clair et rapide
Répondre

Revenir à « LES CORDAGES DE PONT »