A moins de 20 Nm des côtes c'est un vrai champ de mine. Et pour nous faciliter la tâche la zone est souvent propice au développement de brouillard dense.
inquiétudes
- FullHaya
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : FullHaya
- MMSI : 227554360
inquiétudes
A moins de 20 Nm des côtes c'est un vrai champ de mine. Et pour nous faciliter la tâche la zone est souvent propice au développement de brouillard dense.
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
inquiétudes
Amicalement
Jean-Claude
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
inquiétudes
Donc prudence dans le secteur.
En ce qui concerne notre aventure de 1987, elle avait quand même tordu la chaise d'hélice en occasionnant un léger suintement à l'intérieur. J'avais réparé tout ça l'année suivante.
Une autre inquiétude que j'ai eu de nuit dans le secteur, au moment de doubler ce fameux cap...alors que j'étais théoriquement, largement éloigné des cailloux invisibles dans le noir, mon sondeur m'indiquait pendant plusieurs minutes "1m20" ??? C'était sans doute une thermocline, qui faussait la mesure, mais sur le moment je n'étais pas tranquille.
Mais pourquoi naviguer de nuit pourra faire remarquer Julirosien
Amitiés
- Koala
- Membre ACTIF
inquiétudes
Donc prudence dans le secteur.
En ce qui concerne notre aventure de 1987, elle avait quand même tordu la chaise d'hélice en occasionnant un léger suintement à l'intérieur. J'avais réparé tout ça l'année suivante.
Une autre inquiétude que j'ai eu de nuit dans le secteur, au moment de doubler ce fameux cap...alors que j'étais théoriquement, largement éloigné des cailloux invisibles dans le noir, mon sondeur m'indiquait pendant plusieurs minutes "1m20" ??? C'était sans doute une thermocline, qui faussait la mesure, mais sur le moment je n'étais pas tranquille.
Mais pourquoi naviguer de nuit pourra faire remarquer Julirosien
Amitiés
- Elbandidoske
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Leucate
- Nom du bateau : Pescalune
inquiétudes
Amitiés Francis
- Elbandidoske
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Leucate
- Nom du bateau : Pescalune
inquiétudes
Merci Christian , pour ces nouvelles aventures , super instructives et passionnantes,
Amitiés Francis
- Koala
- Membre ACTIF
inquiétudes
Et Julirosien, les nuits deviennent plus courtes...c'est le moment de faire une petite sortie....La côte est très différente et beaucoup plus visible de nuit.
Amitiés
- Julirosien
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Carnon
- Nom du bateau : Sandrea
- MMSI : 227853950
inquiétudes
Koala a écrit: |
Et Julirosien, les nuits deviennent plus courtes...c'est le moment de faire une petite sortie....La côte est très différente et beaucoup plus visible de nuit. T'es fou!....... J'ai pas encore trouvé les deux de position... |
Koala a écrit: |
Amitiés |
- Julirosien
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Carnon
- Nom du bateau : Sandrea
- MMSI : 227853950
inquiétudes
Koala wrote: |
Et Julirosien, les nuits deviennent plus courtes...c'est le moment de faire une petite sortie....La côte est très différente et beaucoup plus visible de nuit. T'es fou!....... J'ai pas encore trouvé les deux de position... |
Koala wrote: |
Amitiés |