ça devient terriblement agaçant de voir ce marronnier ressurgir régulièrement . Plutôt que d'ouvrir de nouvelles possibilités, je vais faire comme sur plein d'autres forums : une interdiction absolue de mettre des liens sans la validation d'un modérateur Car non, je n'ouvrirai pas une nouvelle fois la possibilité à des personnes de venir s'inscrire uniquement pour faire la promotion de leur blog (voir au passage la charte), non je n'ouvrirai pas à nouveau la possibilité de mettre en avatar le logo d'une entreprise qui ne viendrait que pour promouvoir son activité, comme l'a fait VAM et qui en plus m'avait engueulé quand je l'ai bloqué, pas plus que je n'accepte les gars qui s'inscrivent pour quémander et qu'on ne revoit jamais. Il me semble que tous les inscrits ont accepté cette charte. Je vais regarder la possibilité de bloquer toute insertion de lien. Dommage, c'est toujours la majorité qui pâtit de quelques filous qui profitent du système pour leur propre intérêt sans aucune envie de partage
En l’occurrence le blocage contourné était un lien vers un réseau social utilisé par de nombreuses personnes sans aucun but commercial mais simplement de partage... Il est difficile de comprendre le blocage dans ce cas !!! Pourquoi bloquer ce réseau ? Les modérateurs peuvent supprimer par eux-mêmes les liens FB litigieux.