Après une longue discussion avec Bushi, la régate du forum est reportée. Deux éléments importants nous obligent à prendre cette décision. Un fort vent de noroit qui , dans la baie de Morlaix, lève des vagues cassantes et une régate qui était destinée à des enfants, deux raisons qui nous imposent d'être raisonnable pour assurer la sécurité des participants
J'avais prévu de vous rejoindre mais un impondérable m'en a empêché, j'ai moins de regrets vu que c'est repoussé. Vous nous tiendrez au courant des nouvelles dates (avant le 14 juillet, vu que j’attends les vainqueurs le 15 ou16 pour 3 jours). Amitiés marine a tous, et si des envies de nous rejoindre vous titille ce sera avec grand plaisir.
Je ne suis pas étonné de votre décision. De passage à Morlaix il y a quelques jours j'ai pu constater de visu que par vent fort la mer n'y était pas très agréable. Pris dans des vents de 42 N comme aujourd'hui d'ailleurs à Brest dans le goulet je n'y aurais pas mis mes enfants. On espère m aintenant une météo à venir plus clémente pour passer Sein et rejoindre Bushi à Audierne comme attendu. Bruno qui poursuit son lent périple de voyage vers le sud avec des équipiers de passage.
J’ai passé le week-end à Roscoff chez un copain. Vous avez eu raison d’annuler. C’est bête pour les organisateurs mais comme le dit Henri, quand il s’agit d’enfants vaut mieux rester prudents
bonsoir a tous sage décision, comme vous pouvez le constater je suis pas très présent ces tant ci car pour préparer les bateaux de nos clients ces 10 a 11h de taf par jour car certains sont vraiment très désagréable et pense pas que nous salarié de chantier nous somme aussi des humains, une dégradation du monde du nautisme entre pro et particulier (client ) beaucoup de nos confrère sont dans le même cas que nous par ce manque de respect . si la prochaine dates est defini faite le moi savoir ce sera l occasion de faire un visu . cdt
bonsoir a tous sage décision, comme vous pouvez le constater je suis pas très présent ces tant ci car pour préparer les bateaux de nos clients ces 10 a 11h de taf par jour car certains sont vraiment très désagréable et pense pas que nous salarié de chantier nous somme aussi des humains, une dégradation du monde du nautisme entre pro et particulier (client ) beaucoup de nos confrère sont dans le même cas que nous par ce manque de respect . si la prochaine dates est defini faite le moi savoir ce sera l occasion de faire un visu . cdt