Bonjour Moi aussi j'en est un , d'une autre marque fabriquer à Brest Il est très bien consomme rien , n'est pas bruyant comme dit koala avec des panneaux solaires il n'a pas vraiment d'utilité sur le bateau. .. Mais comme il n'est pas encombrant il a le mérite d'être là au mouillage pour la cafetière ou autre ... ou quand j'ai besoin d'outils électrique pour bricoler ça m'évite de tirer une rallonge au chantier. ..
Bonjour Moi aussi j'en est un , d'une autre marque fabriquer à Brest Il est très bien consomme rien , n'est pas bruyant comme dit koala avec des panneaux solaires il n'a pas vraiment d'utilité sur le bateau. .. Mais comme il n'est pas encombrant il a le mérite d'être là au mouillage pour la cafetière ou autre ... ou quand j'ai besoin d'outils électrique pour bricoler ça m'évite de tirer une rallonge au chantier. ..
pour l'instant RAS il démarre bien est tourne bien ; peut être le honda est mieux ??? mais le prix était attractif
ce qui est bien dans mon cas c'est que l'usine est a coter de chez moi un ami y travail donc si il y a souci un jour il y aura une solution pour trouver des pièces
Bonjour à tous; Je recherche la documentation du groupe électrogène ONAN; modèle : 3.5 MDKC . Pour pouvoir commander des pieces, notamment le vase d'expansion-échappement. Merci d'avance si vous avez ça dans vos archives... :Px:
Le waterlock (collecteur d'échappement) est un accessoire "indépendant" de la marque du moteur mais doit correspondre au diamètre du tuyau d'échappement. Il en existe en matière synthétique (à privilégier) et en inox. En plastic il est insensible aux problèmes d'électrolyse mais fragile en cas de fonctionnement sans circulation d'eau de refroidissement au contraire de celui en inox. Igloo échappé