coucou Guy tu peux t'ajouter a la liste BDP en cliquant dans le menu en haut virtual regatta "communauté " puis groupe et enfin taper dans le menu recherche BAR DU PORT et demander a être ajouté ! bon dimanche
Merci Kaoooak !!! C'est fait il faut l'accord de Bidule . ça ne devrait pas tarder bien que je suis en train de lui tirer une bourre ..... Salut Bidule . J'arrive....
En attendant de pouvoir se reconnecter, je vous co,nsei la lecture d'un livre : "le bateau qui ne voulait pas flotter" de farley mowat.Un pur régal. Je viens de le terminer, si ça interesse quelqu'un, je peux le prêter. Tiens d'ailleurs j'y pense, ça pourrait être sympa de se faire une espece de petite bourse d'échange ou de prêt de bouquins. Z'en pensez quoi?
Le Bug arrive presque tous les soirs au changement de vent de 20 h00 et ça revient, bon!!!! Bidule : Je vire sur tribord pour allé chercher un peu + de vent dans les prochaine heurs je vais en manquer. L'avenir nous dira si tu a pris la bonne option de continuer sur l'Est vers les cotes Africaine. Bon Vent.