Port Saint Louis du Rhône /Navy-Service

eden84
Membre ACTIF
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : eden

Message par eden84 »

Je carénais avant sur le port de Fos et je n'ai jamais eu aucun problème de vol.... Il faut dire que je dormais dans le bateau... Mr. Green
TI PUNCH
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

Message par TI PUNCH »

Evidemment , ça aide  
de fait , il ne faut pas tenter la chance plus que nécessaire , lors d'un tout premier carénage a Port de Bouc ,
je sors un rouleau de tuyau ( tout neuf ) du coffre de la voiture , je le pose au pied du ber ( sous le bateau ) , je monte a bord ,pour poser les clès et autres ...
quand je redescend , ........je le cherche encore ....de plus il y avait des agents du port pas loin , mais rien de rien ,  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
el capitan
Membre ACTIF
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Message par el capitan »

à port de bouc dans le temps je m'étais fais voler les manilles de mes drisses de spi et plus fort encore la laisse du chien et ensuite le collier le chien était brave et con aussi
à PSL prendre les mesures d'usage échelle avec cadenas  ne rien laisser de visible puis il faut que le voleur vienne avec une échelle mais le risque zéro n'éxiste pas
@ +
Aygo
Port d'attache : Gruissan
Nom du bateau : Vivere Memento

Message par Aygo »

Bonsoir,
J'ai hiverné mon SO28.1 à Navy service cette année pour démâter et faire changer le gréement dormant. J'ai passé plusieurs we sur place, voire même une semaine entière à la Toussaint. Le bateau y est resté de septembre à Janvier. Je n'ai eu aucun pb de vol. Seul point faible : les sanitaires. 1 seul bloc de 3 douches et 2 wc c'est peu et pas toujours très net les jours de grande fréquentation.
el capitan
Membre ACTIF
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Message par el capitan »

c'est exacte il y as 3 blocs au total mais souvent deux en service il sont neuf ( + 1 an ) mais si il y as des gens sales  et tu auras beau avoir les plus luxueux sanitaires que ce seras dégueulasse .
mais je pense qu'avec l'agrandissement du port ils seront obligés de revoir leurs installations
Répondre

Revenir à « Méditerranée »