Port Saint Louis du Rhône /Navy-Service
- eden84
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : eden
- TI PUNCH
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port de Bouc
- Nom du bateau : TI PUNCH
- MMSI : 227 542 870
de fait , il ne faut pas tenter la chance plus que nécessaire , lors d'un tout premier carénage a Port de Bouc ,
je sors un rouleau de tuyau ( tout neuf ) du coffre de la voiture , je le pose au pied du ber ( sous le bateau ) , je monte a bord ,pour poser les clès et autres ...
quand je redescend , ........je le cherche encore ....de plus il y avait des agents du port pas loin , mais rien de rien ,
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
à PSL prendre les mesures d'usage échelle avec cadenas ne rien laisser de visible puis il faut que le voleur vienne avec une échelle mais le risque zéro n'éxiste pas
@ +
- Aygo
- Port d'attache : Gruissan
- Nom du bateau : Vivere Memento
J'ai hiverné mon SO28.1 à Navy service cette année pour démâter et faire changer le gréement dormant. J'ai passé plusieurs we sur place, voire même une semaine entière à la Toussaint. Le bateau y est resté de septembre à Janvier. Je n'ai eu aucun pb de vol. Seul point faible : les sanitaires. 1 seul bloc de 3 douches et 2 wc c'est peu et pas toujours très net les jours de grande fréquentation.
- el capitan
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : OUR DREAM
mais je pense qu'avec l'agrandissement du port ils seront obligés de revoir leurs installations