Sacha a écrit: | FullHaya a écrit: | Attendons les premières verbalisations et là on saura à quelle sauce on sera mangé demain.
| Avec une telle attitude, on ne risque pas de contrer cette loi en gestation. Il est bien évident qu'il sera beaucoup trop tard.
Et l'illusion de dire au préposé tendant sa sébile "allez vous faire voir" est illusoire, nous serons verbalisés et poursuivis.
|
c'est surtout que ça risque de se passer comme pour le recouvrement de la redevance pour occupation de l'estran, qui a déjà cours dans le golfe du Mor Bihan... le bateau sera pris en photo par les affaires maritimes qui feront des contrôles certains jours, puis vu que les affmar ont toutes les informations adéquates sur votre carte bleue, un titre vous sera envoyé par la poste. si vous ne le payez pas, ce titre sera envoyé au centre des impôts. ceux ci après plusieurs relances prélèveront directement la somme sur votre compte... (c'est ce qui m'arrive actuellement pour un non paiement de redevance pour occupation de l'estran qui date de 2009...
ça me rappelle :
« Lorsque les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Lorsqu’ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Lorsqu’ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Lorsqu’ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Martin Niemöller |