un délai ? quel délai ???

Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

il

Message par 30daniel »

y avait de quoi faire mais depuis j'ai perdu qq kilos





je sais pas trop où d'ailleurs Embarassed
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

un délai ? quel délai ???

Message par dalchmad »

Il semble que les règlements soient muets sur le sujet !
Je crois qu'il faut simplement se montrer crédible en cas de contrôle : il est difficile de justifier un marquage (interne ou externe) non conforme plusieurs mois après le changement de nom du bateau. Pour ce qui est du port d'attache, cela a peu d'importance car le numéro d'immatriculation est national et, ne change pas (c'est comme le numéro de département du nouveau système d'immatriculation des véhicules terrestres à moteur).
Jean-Claude
Avatar de l’utilisateur
Sacha
Membre ACTIF
Messages : 409
Inscription : sam. 20 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : SPA/SDF
Nom du bateau : LICORNE

un délai ? quel délai ???

Message par Sacha »

ninix a écrit:

Hé les gas .Chui obligé d'aller voir sur internet pour savoir que quoi vous parler avec des mots savants.Bon ce soir vais m'endormir plus intelligent Mort de Rire


La procrastination, c’est le fait de toujours repousser au lendemain des choses importantes, de toujours trouver mieux à faire que les dossiers urgents ou les activités pour lesquelles on s’était engagé. Tout le monde procrastine plus ou moins, mais parfois cela devient un véritable handicap dans la vie professionnelle et personnelle.

He ben j'ai de sérieux problèmes Sans le savoir
Exclamation Mort de Rire
Très bon !

Et....Il ne faut jamais faire aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire pour toi demain....!!

Galou, en principe c'est dès que tu as le nouveau document. Mais ne t'inquiète pas; c'est l'hiver et tu n'es pas en navigation.

Daniel, au moment d'être pris pour un pigeon, il faut rester serin...ou serein, comme on veut ou comme on peut, quoi!

Avatar de l’utilisateur
Sacha
Membre ACTIF
Messages : 409
Inscription : sam. 20 août 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : SPA/SDF
Nom du bateau : LICORNE

un délai ? quel délai ???

Message par Sacha »

ninix wrote:

Hé les gas .Chui obligé d'aller voir sur internet pour savoir que quoi vous parler avec des mots savants.Bon ce soir vais m'endormir plus intelligent Mort de Rire


La procrastination, c’est le fait de toujours repousser au lendemain des choses importantes, de toujours trouver mieux à faire que les dossiers urgents ou les activités pour lesquelles on s’était engagé. Tout le monde procrastine plus ou moins, mais parfois cela devient un véritable handicap dans la vie professionnelle et personnelle.

He ben j'ai de sérieux problèmes Sans le savoir
Exclamation Mort de Rire
Très bon !

Et....Il ne faut jamais faire aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire pour toi demain....!!

Galou, en principe c'est dès que tu as le nouveau document. Mais ne t'inquiète pas; c'est l'hiver et tu n'es pas en navigation.

Daniel, au moment d'être pris pour un pigeon, il faut rester serin...ou serein, comme on veut ou comme on peut, quoi!

Avatar de l’utilisateur
SUSYLOU
Membre ACTIF
Messages : 1151
Inscription : sam. 16 juil. 2011, 2:00 am
Port d'attache : PORT DU LYVET
Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ

un délai ? quel délai ???

Message par SUSYLOU »

Nous sommes entrés dans une période de renouvellement du personnel(baby boumboum) car beaucoup de départ en retraite
Donc ne soyez pas surpris par d'éventuels contrôles  répétésl,il faut bien former les jeunes
Et c'est bien connu plus c'est jeune plus c'est c..............
Même douanier!
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

susylou

Message par 30daniel »

Bonjour
tu es bien brave en disant "même douanier" perso je rajouterais tout e qui représente d'une façon ou d'une autre les fdo avec ou sans la bande rouge
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

susylou

Message par 30daniel »

Bonjour
tu es bien brave en disant "même douanier" perso je rajouterais tout e qui représente d'une façon ou d'une autre les fdo avec ou sans la bande rouge
Avatar de l’utilisateur
Galou
Membre ACTIF
Messages : 172
Inscription : mar. 15 nov. 2011, 1:00 am
Port d'attache : spf (finistère sud)
Nom du bateau : Galéno

un délai ? quel délai ???

Message par Galou »

Bon... j'ai tout noté de vos conseils...
donc, conclusion :


je le ferai... "aujourd'hui peut être... ou alors demain... et si je ne peux pas........................"


bref,  je m'inquiète plus  !  Wink
Avatar de l’utilisateur
Galou
Membre ACTIF
Messages : 172
Inscription : mar. 15 nov. 2011, 1:00 am
Port d'attache : spf (finistère sud)
Nom du bateau : Galéno

un délai ? quel délai ???

Message par Galou »

Bon... j'ai tout noté de vos conseils...
donc, conclusion :


je le ferai... "aujourd'hui peut être... ou alors demain... et si je ne peux pas........................"


bref,  je m'inquiète plus  !  Wink
Répondre

Revenir à « Administration »