Sinon, je pense que je vais faire un saut en Hollande pour voir la démo sur le terrain
PROPULSEUR D'ETRAVE
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
PROPULSEUR D'ETRAVE
Sinon, je pense que je vais faire un saut en Hollande pour voir la démo sur le terrain
- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
PROPULSEUR D'ETRAVE
Henri a écrit: |
j'attends toujours la réponse du fabricant ... mais c'est les fêtes Sinon, je pense que je vais faire un saut en Hollande pour voir la démo sur le terrain |
- SQN 85
- Membre ACTIF
PROPULSEUR D'ETRAVE
lubie a écrit: |
.../... c'est un vieux systeme qui à vu le jour aux environs de 1980, je l'ai vu monté sur un kirié 40 avec de mauvais résultats dansles manoeuvres .../... |
Lubie Depuis les années 80 et le Kirié 40 on peut espérer que la chose a évolué dans le bon sens .
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ce système avec une méga-bonne pompe ... qui peut servir à autre chose une fois installée à bord : pompe de lavage de pont, nettoyage de la chaîne et de l'ancre, etc ... ça me plaît bien, moi . Mais j'ai déjà un propulseur classique ... par contre sur le prochain ... pourquoi pas !
- Henri
- Site Admin
PROPULSEUR D'ETRAVE
- Jallien
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Gruissan
- Nom du bateau : Jallien
PROPULSEUR D'ETRAVE
A+ jallien
- SQN 85
- Membre ACTIF
PROPULSEUR D'ETRAVE
Henri a écrit: |
c'est bien mon intention Patrick ... nous sommes en train de chercher un créneau avec Mireille .. c'est c.. mais nous sommes en retraite et nous n'avons pas de temps |
- Henri
- Site Admin
PROPULSEUR D'ETRAVE
- SQN 85
- Membre ACTIF
PROPULSEUR D'ETRAVE
Henri wrote: |
j'attends toujours la réponse du fabricant ... mais c'est les fêtes Sinon, je pense que je vais faire un saut en Hollande pour voir la démo sur le terrain |
- SQN 85
- Membre ACTIF
PROPULSEUR D'ETRAVE
lubie wrote: |
.../... c'est un vieux systeme qui à vu le jour aux environs de 1980, je l'ai vu monté sur un kirié 40 avec de mauvais résultats dansles manoeuvres .../... |
Lubie Depuis les années 80 et le Kirié 40 on peut espérer que la chose a évolué dans le bon sens .
Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas ce système avec une méga-bonne pompe ... qui peut servir à autre chose une fois installée à bord : pompe de lavage de pont, nettoyage de la chaîne et de l'ancre, etc ... ça me plaît bien, moi . Mais j'ai déjà un propulseur classique ... par contre sur le prochain ... pourquoi pas !
- Henri
- Site Admin