éclairage par LED et surtension légère

Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

ch'suis parti

Faites nous un joli film et une belle fiche de synthèse que je mettrai en forme en rentrant
Merci à vous de cette belle initiative
johann
Membre ACTIF
Port d'attache : Morlaix
Nom du bateau : Loustig

Message par johann »

Pas de Probleme gibule, il faut encore que je les commande. Si je les reçoit à temps, ce sera avec plaisir. Je ne peux pas encore savoir si je serai dispo à cette date mais je note.
voilbreizh
Membre ACTIF
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Message par voilbreizh »

Belle initiative ,je ferais partie de l'équipe avec ton accord Gibule; si je peux me libérer ce jour là de l'organisation de la Tall Ships Race .J'ai quelque diodes classiques montées avec un régulateur  ,ça jamais cramé mais c'est surement pas la meilleure des solutions.
*
SQN 85
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : SILBA

Message par SQN 85 »

Je ne confirme pas aujourd'hui mais si je peux je viendrai de Vendée tout exprès ... Merci d'avance ! Okay

PS : Si tu fournis les huitres (de Cancale !!!) j'amène le Muscadet qui va bien avec . Et une bouteille de Zlatinha de mon cru Croate en plus ...
ninix
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

Message par ninix »

C'est dommage pour la date du 9 juin. Je ne pourrais pas venir car normalement a cette date je serai en mer pour dix jours Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Yvon
Membre ACTIF
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

Message par Yvon »

Bonsoir,
Hé les bretons, ça a l'air de vous motiver les leds (grillades, huitres, muscadet .....) tout ça au mois de juin. Je vais vous plaindre de devoir travailler.
Heureusement, c'est l'été .... parce que je n'ai toujours pas d'éclairage moi.....
Bon j'espère que vous serez bon, parce que j'ai mon feu de nav en tête de mat à mettre aux leds...
régalez vous
Salut et fraternité
Gibule
Membre ACTIF
Port d'attache : CHAUSEY
Nom du bateau : Salines

Message par Gibule »

Bonsoir tout le monde

Merci pour votre accueil pour la proposition de conférence. Cela m'encourage à faire que soit vraiment un moment qui compte.

No problem pour accueillir jusqu'à une douzaine de bateaux. On n'en est pas là, continuons à en parler autour de nous !

Si par hasard on devait trouver un endroit plus grand, je m'en occupe.

Pour les huitres, on sera en juin, et les huitres pas trop trafiquées sont en laitance. Gastronomiquement parlant, c'est moyen.

Z'inquiétez pas, on trouvera d'autres arguments gustatifs.

A+ pour remarques, suggestions et réflexion ( sans s ou avec ? )

Gibule

PS : vous avez vu la météo, je suis en train de repeindre mon canot à la bi composante, avec des fenêtres météo entre deux pluies d'environ 2 heures en moyenne.... quand on a le tempérament sportif ...
Yvon
Membre ACTIF
Port d'attache : Canet en Roussillon
Nom du bateau : Gaspar de la Rance

Message par Yvon »

Bonsoir,
Gaspar est en peinture à Port Vendres, soit c'est en mono couche, mais on chasse pareillement les éclaircies...
La méditerranée a donc des airs de bretagne ...
Salut et fraternité
voilbreizh
Membre ACTIF
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Message par voilbreizh »

Gibule

PS : vous avez vu la météo, je suis en train de repeindre mon canot à la bi composante, avec des fenêtres météo entre deux pluies d'environ 2 heures en moyenne.... quand on a le tempérament sportif ...

Pas facile ,je dois aussi repeindre  en bi mais je préfère attendre des jours meilleurs ,surtout en température pour obtenir un bon résultat .Je crois que ça va être plus une saison travaux que sorties avec en plus les préparations de la Tall Ships Race (vivement la retraite pour avoir du temps)
olivier29
Membre ACTIF
Port d'attache : Pont-l'Abbé
Nom du bateau : erminig three

Message par olivier29 »

l'avantage des pluies en Bretagne, c'est qu'on peu voir par ou le bateau prend l'eau (surtout sans les vaigrages). et donc, on a quelques prises d'eau insidieuses qui nous on pourri le bois du vaigrage alors que le skaï restait nickel.
Donc demain, quand il ne pleuvra plus, on pourra boucher ces foutus trous et remonter notre vaigrage neuf, puis notre éclairage provisoire (3 x 20w) au dessus de la table + (1 x 10w et 1 x 20w) dans la cuisine.
et du coup je prendrais les cotes des baguette qui maintiennent le vaigrage pour faire les neuves qui recevrons les LEDs au mois de juin.
et voilà pour le 1er mai
Répondre

Revenir à « Eclairage »