éclairage par LED et surtension légère
- SUSYLOU
- Membre ACTIF
- Port d'attache : PORT DU LYVET
- Nom du bateau : TOUL BIHAN GLAZ
249€ mais vous avez corrigé de vous même,(c'est un exemple)
- ROGER
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Foleux
- Nom du bateau : Liberty 2
Bon ben po d'bol
vous organisez un truc interréssant quand j'suis po là
Gibule, j'ai hâte de voir tes schémas, explications et autres films . . . tout mon bateau est équipé de Led's sauf le feu de hune et le feu de mouillage en haut du mât, et j'aimerais bien savoir si j'ai tout bon ou si je dois reprendre des choses.
Par exemple, mes feux de route, entièrement fabriqués main, sont alimentés par un régulateur de tension, sortie 3V3 stable, et ça fonctionne depuis 4 ans, mais est-ce la bonne solution ?
Nota: l'ensemble m'a coûté environ 30 € + petit matériel de récupération
Amicalement
Roger
vous organisez un truc interréssant quand j'suis po là

Gibule, j'ai hâte de voir tes schémas, explications et autres films . . . tout mon bateau est équipé de Led's sauf le feu de hune et le feu de mouillage en haut du mât, et j'aimerais bien savoir si j'ai tout bon ou si je dois reprendre des choses.
Par exemple, mes feux de route, entièrement fabriqués main, sont alimentés par un régulateur de tension, sortie 3V3 stable, et ça fonctionne depuis 4 ans, mais est-ce la bonne solution ?
Nota: l'ensemble m'a coûté environ 30 € + petit matériel de récupération
Amicalement
Roger
- Yvon
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Canet en Roussillon
- Nom du bateau : Gaspar de la Rance
Bonsoir,
Passez moi l'expression, oh Put..., je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir tout seul, j'ai peur de revenir à la lampe à pétrole.
Bon je vous fais confiance pour illuminer mon canote
Salut et fraternité
Passez moi l'expression, oh Put..., je ne suis pas sur de pouvoir m'en sortir tout seul, j'ai peur de revenir à la lampe à pétrole.
Bon je vous fais confiance pour illuminer mon canote
Salut et fraternité
- Gibule
- Membre ACTIF
- Port d'attache : CHAUSEY
- Nom du bateau : Salines
Bonjour
Je ne vous ai pas oublié, mais des tas de gens se chargent de remplir mon agenda ! Je suis parti en formation sur les réseaux, et je suis de tous les jurys du bac et corrections dans ma spécialité jusqu'au 11 juillet, ça occupe !
Ce week end, c'est la fête nautique des 25 ans de la bisquine de Cancale, et je suis à la bourre pour résoudre de petits problèmes électriques et lumineux à temps.
En l'état actuel, je m'initie à la vidéo de base dès que possible.
A+
Gibule
Je ne vous ai pas oublié, mais des tas de gens se chargent de remplir mon agenda ! Je suis parti en formation sur les réseaux, et je suis de tous les jurys du bac et corrections dans ma spécialité jusqu'au 11 juillet, ça occupe !
Ce week end, c'est la fête nautique des 25 ans de la bisquine de Cancale, et je suis à la bourre pour résoudre de petits problèmes électriques et lumineux à temps.
En l'état actuel, je m'initie à la vidéo de base dès que possible.
A+
Gibule
- olivier29
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Pont-l'Abbé
- Nom du bateau : erminig three
bon courage...on te soutiens moralement