Navigant autour de Gruissan en Méd, et plus loin quand la durée le permet, je viens sur un conseil d'ami vous rejoindre au comptoir du bar.
Plus proche de 90 ans que de 20 ans
Membre de l'Apcs, l'association des Scout Challenger, habitué quoique intermittent du forum H&H, un dériveur au club nautique du Lac de Jouarres,
je suis l'heureux profiteur de mon Challenger GT 26 depuis près de trois ans.
La Corse, Minorque et la Côte de Marseille à Cannes ont été l'objet de navigations d'enfance avec un Super Mistral, puis il y a une décennie sur un Chassiron TDM comme second, plus quelques virées sur d'autres coques.
Le bateau est ma bulle d'ivresse, ma découverte infinie, lieu de retrouvailles avec l'essentiel.
Je suis de plus en plus heureux de partager ce bonheur, tant avec les amis et la famille, qu'avec des connaissances du net.
A partager, je propose aussi des connaissances en photographie et sites Internet.
je suis assez actif dans trois associations relatives au tourisme en Minervois, la photographie et l'animation culturelle et sociale, sans oublier des engagements de terrien, communautaires et politiques que je garderai Off
A bientôt de vous lire,
et "bon bout d'an", comme on dit dans le sud !
Pierre