Je ne connaissais pas ce site et c'est en rencontrant des Français à ISCHIA qui rapatriaient de Grèce vers Marseille que j'ai eu cette adresse.
Sympa ils m'ont invité à prendre l'apéro(merci à eux).
Je vois que nous sommes voisin puisque mon bateau est amarré à l'île des loisirs.
Parti le 11 mars du C.A je suis aujourd'hui à Salina (petite île des Eoliennes).
J'avais pour ambition d'aller en Croatie mais la MTO m'a considérablement retardée, de plus ce serait dommage de passer à côté de Rome et autres sans s'arrêter pour voir.
J'avais prévu unes escale sur Naples pour pouvoir en premier lieu visiter la ville, Pompéi, le Vésuve. malheureusement je n'ai pas réussi à trouver une place dans les 2 ports de la ville et j'ai du renoncer à cette escale.
Temps pourri depuis le départ sauf aujourd'hui ou j'ai pu enfin me mettre torse nu et enfiler le short.
Je compte rentrer fin juin pour éviter la foule des touristes et je me vois dans l'obligation d'annuler mon voyage en Croatie. Un rapide coup de compas sur la carte m'a donné 500 MN pour arriver à Dubrovnik. A cela il faut ajouter la navigation autour des îles plus le retour et le compte n'y est pas. La prochaine fois sans doute.
Par ailleurs la navigation en mars et avril n'est pas forcément une bonne idée ( j'ai fais un tour à Valencia l'année dernière en avril et je n'avais pas eu une bonne MTO).
A ce jour je suis devant un cruel dilemme SICILE N ou SICILE S, n'ayant pas de visibilité MTO je suis dans l’expectative.
J'ai internet à bord mais les sites que je consulte ne sont pas souvent fiable.
En attendant de se rencontrer, toutes mes félicitions pour ce site ou il semble y avoir des gens qui naviguent au lieu de rester dans leur bureau à pianoter des co........ies à longueur de journée.