Bonjour à tous, Et bien me voila également inscrit sur ce forum,qui m'a l'air fort sympathique! Nous sommes,avec ma femme,des candidats au changement de vie...notre projet est sur notre site -blog:www.capsunsharks.net mot de passe :riodulce Voila,tout(où presque) y est! Au plaisir d'échanger avec vous tous...
À une époque j'ai voulu créer une école de voile de Loire et je ne trouvais personne Je croyais que personne ne naviguait dans le Centre Heureux de voir que je me trompais
En fait,il y a pas mal d'écoles de voile sur l'Yonne,à partir de Sens...il y a aussi une école d'habitables à St Fargeau. Pas mal de régates organisées,sur dériveurs et Lasers...participation aux chpts de France et tout et tout!!! A villeneuve,où on est encore licenciés,c'est un bénévole à la retraite(André),qui s'occupe de faire tourner la boutique...il tient la route,et "porte" un peu le club sur ses épaules!c'est avec lui que j'ai fait mes débuts,sur un "Topaze"...il a bien rigolé!!!5 fois à suivre à la flotte,avant de comprendre...j'ai fait du Laser une fois aussi,déjà plus speed!je n''ai pas pu beaucoup y aller cette année,quelques soucis de ménisques m'ont dissuadé du Topaze...un peu de mal à rester accroupi...et puis,on est arrivé avec le cata au petit port de Villeneuve...j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des Américains,désormais...alors qu'il n'y a pas lieu,loin de la!!! Voila voila...