Bonjour à tous les membres (JMJ2903)

ninix
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Saint-Malo
Nom du bateau : GODABA & L'ANGELOT

Message par ninix »

Tu sais toute les personnes sont les bienvenues parmi nous.Sans distinction de mode de navigation.Mais c'est une règle que nous nous sommes donnée.Pas pro ou lien pro sur le forum .Donc   en tant qu'amoureux  et passionner de la mer

Amitiés Mr. Green
Heriona
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

Message par Heriona »

bonjour a toi et soit la bienvenue au bar du port . Henri je pense que on devrais avoir un annuaire des membres professionnel actif  sur le bar , non pas par but commercial mes pour information et si un membre souhaite avoir des infos ou faire affaire avec l un de ceci , ce qui facilite la communication entre les parties , mes tous ceci doit ce faire par message privé . cordialement Noël
Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

c'est l'éternel problème. Le forum ne le permet pas actuellement car si nous l'autorisons, les pros pourront investir le forum et nous ne pourrions rien faire car nous n'avons aucune possibilité de les isoler dans le forum. C'est en projet dans la future version mais il faut que les interventions des pros puissent ne pas apparaitre dans le forum d'échanges. Il faudra que ces interventions soient mises à part dans une rubrique qui ne serait que "consultables " mais sans échange.

A ce propos, si vous avez des dons d'informaticiens, venez rejoindre l'équipe de bénévoles
voilbreizh
Membre ACTIF
Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
Nom du bateau : CLAVIJE

Message par voilbreizh »

Heriona a écrit:

. Henri je pense que on devrais avoir un annuaire des membres professionnel actif  sur le bar , non pas par but commercial mes pour information et si un membre souhaite avoir des infos ou faire affaire avec l un de ceci , ce qui facilite la communication entre les parties , mes tous ceci doit ce faire par message privé . cordialement Noël
Oui cela est bonne idée Noël ,tant que c'est privé ;pas de pub , il y a pas de soucis ,et peut être une petite réduction pour un membre lors d'une transaction commerciale ???
SQN 85
Membre ACTIF
Port d'attache : SGXV
Nom du bateau : WILD CAT

Message par SQN 85 »

J'ai déjà fait cette même proposition à Henri il y a quelques semaines . Comme exposé plus haut, ça ne peut pas se faire sous xooit . C'est pour ça, entre autres, que ça urge de trouver du monde capable de gérer la migration sous un autre hébergeur . Crying or Very sad
Phil171
Membre ACTIF
Port d'attache : Morgat
Nom du bateau : Moorea

Message par Phil171 »

Disons qu'il est difficile d'être juge et partie, c'est humain, donc il vaut mieux éviter ce genre de relation commerciale, même donnant-donnant.
Sinon, je serais riche que ce soit avec Navigatrix (appel de cotisations pour la maintenance en cours... Razz ), l'électricité, la couture, les réseaux... et la cuisine !
Heriona
Membre ACTIF
Port d'attache : Arzal
Nom du bateau : éloann2

Message par Heriona »

voilbreizh a écrit:

Heriona a écrit:

. Henri je pense que on devrais avoir un annuaire des membres professionnel actif  sur le bar , non pas par but commercial mes pour information et si un membre souhaite avoir des infos ou faire affaire avec l un de ceci , ce qui facilite la communication entre les parties , mes tous ceci doit ce faire par message privé . cordialement Noël

Oui cela est bonne idée Noël ,tant que c'est privé ;pas de pub , il y a pas de soucis ,et peut être une petite réduction pour un membre lors d'une transaction commerciale ???
oui Jacky pour ca aussi en autre .
je pense que tous pro qui interviens sur le forum pourrait avoir en dessous de leur pseudo la mention pro comme ca pas de litige a avoir
Henri
Site Admin
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Cap d'Agde
Nom du bateau : Delphinus
MMSI : 227 057 110

Message par Henri »

Tant qu'on ne pourra pas les isoler, on risque l'invasion et la détérioration du forum.
Pour les anciens, souvenez vous de celui qui est venu au début du forum pour promouvoir sa société de "bourses des équipiers".
Il avait fait un logo si gros qu'on ne voyait plus que lui. J'ai été dans l'obligation de limiter la taille des avatars à cause de lui.
J'ai alors créé un espace pro. Il envoyait un message plusieurs fois par jour avec son logo en image insérée, j'ai été obligé de bloquer l'espace pro.
Il reste une petite idée ... j'y réfléchis et je vous en reparle
Jonath
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Est
Port d'attache : Ajaccio
Nom du bateau : Opaline

Message par Jonath »

Salut Jean-Michel, degemer mad!
Phil171
Membre ACTIF
Port d'attache : Morgat