Ola ! Bon ben voilà, j'ai dit le seul mot que je connais ! J'ai passé pas mal de temps en Espagne cette année et surtout en Andalousie. Les Espagnols sont vraiment formidables avec un style de vie qui me va très bien. Bienvenue à toi, cómitre
Bienvenue à toi , c'est sympa d'avoir des membres d'autres contrées !! Quant à ton français, ne te fais pas de souci, tu es meilleur que bien de nos compatriotes
Je t'en remercie ami Jonath,je suis vraiment enchanté de la bienvenue au forum que vous m'avez dispensé. Je vous souhaite aussi mes meilleurs veux pour cettes fêtes et pour le prochàin 2013,a la compagnie des amis et familles.
Ami Comitre, c´est un grand plaisir de vous accueillir dans ce bar, nous pouvons dire que nous poursuivons la tradition d'aller de bar en bar ou de taverne en taverne.
Saludos cofrade Gomonne, feliz coincidencia. Cierto es que tengo cierta aficion por tabernas y bares de puerto,aunque no hago ascos a aquellos situados en otros lugares.En estos antros he aprendido muchas cosas y no todas buenas,pero pienso seguir frecuentandolas.Te agradezco la bienvenida.Quedo a tu disposición en este Bar en aquella Taberna o cualquier tasca de la geografia mundial.Saludos.