Henri a écrit: |
voilà Maurice... sitôt vu, sitôt fait |
Merci messieurs
Henri a écrit: |
voilà Maurice... sitôt vu, sitôt fait |
voilbreizh a écrit: |
Bienvenue sur le Bar ,merci pour le lien des gardes côtes Canadiens .St MALO a beaucoup de relation avec le Canada ,histoire oblige et la Quebec St Malo qui c'est déroulée en fin d'année .On sera trés heureux de t’accueillir à St Malo Bravo pour le BOBBIE ,génial pour communiquer la sécurité aux enfants . |
Yvon a écrit: |
Bonjour et bienvenue, Si je dois faire la traversée avec mon canote, je pense que tu seras déjà à la retraite ... alors je vais me résoudre à attendre que tu la fasses pour un premier visu. Si je puis me permettre, tant qu'à être de ce côté de l'atlantique, la méditerranée vaut aussi le détour. Mais surtout un grand respect de ma part pour ton (ou tes) engagements. Salut et fraternité |
Jonath a écrit: |
Salut Tosse-Mer et bienvenue sur le forum. Il y a du monde aussi (moins) au bout de la Bretagne et je serai heureux de t'accueillir si tu passes dans le coin. |
tosse-mer a écrit: |
T'en fait pas Yvon, la Méditerranée est au programme. Mais pas la première année. L'un des "sous-projets" est de descendre les canaux de Honfleur jusqu'à la Méditerranée (avec arrêt chez les beaux-parents à Lyon). Nous passerons ensuite certainement quelques mois sur ta mare à canard ensoleillée. |
SQN 85 a écrit: |
Cousin " Tosse-mer " Tu habites un bien joli pays ! Un de mes rêves secret serait d'aller passer un hivernage avec mon bateau dans ce coin là ou sur Anticosti ! Pour revoir les baleines, entre autres ... J'aurais peut-être la chance de t'y croiser si je réalise mon rêve un jour prochain ... |