Je suis étudiant à Nantes et depuis de longues années je souhaite me jeter à l'eau, je viens de le faire en achetant un écume de mer de 1976
Je n'ai que quelques jours d'expérience à la voile et tout un monde à découvrir ! Il faut bien commencer quelque pars ! Et pour moi cela commence début septembre alors qu'il va falloir convoyer le bateau depuis Quimper jusqu'à Nantes dans l'Erdre ou je me donne jusqu'à la fin de mes études (au moins 3 ans) pour apprendre les bases...
Je viens donc solliciter l'expérience de tous les marins passionnés qui pourrait me donner leurs avis quant à la route à suivre, les ports dans lesquels mouiller... (je n'ai pas trouvé sur votre forum ou poser ces questions, je profite donc de ma présentation pour le faire ici )
J'ai déjà un capitaine pour ce convoyage, mais nous ne connaissons pas la mer en Bretagne sud, c'est pourquoi je sollicite vos avis Nous souhaitons faire ce convoyage calmement, prendre notre temps.
Il en grandement possible qu'à l'avenir, à défaut de pouvoir apporter quelques connaissances, je recherche des personnes voulant naviguer pour simplement partager du bon temps et naviguer sur la façade atlantique.