maintenant au moins j'y vois plus clair
Salon 2011 & ENERGIE A BORD
- Galou
- Membre ACTIF
- Port d'attache : spf (finistère sud)
- Nom du bateau : Galéno
maintenant au moins j'y vois plus clair
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
"Ma rue
Ma ville est de Kyoto. Douze ans, j'ai vécu dans les deux-Kyoto. Kyoto est une ville très ancienne. Une fois a été la capitale du Japon. Il ya des rivières dans le milieu de la ville. Ne pas être dit.
Kyoto a de nombreux temples et sanctuaires. J'allais souvent à jouer avec des amis. Très calme, et souvent vert.
Kyoto est aussi un lieu animé. Tuile ville est surtout célèbre pour. Il ya des boutiques et grands magasins nerd.
Soir, les étudiants et les travailleurs viennent boire d'alcool. Week-ends, de sorte que beaucoup de gens. Il ya beaucoup de familles et d'étudiants.
S'agit de shopping. Rice et manger au restaurant.
J'aime Kyoto. Maintenant, je vis à Tokyo, est de retourner à Kyoto."
- voilbreizh
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Pleurtuit La Rance Montmarin
- Nom du bateau : CLAVIJE
Mais moi j'ai un meilleur traducteur na !!!!
Ma ville
C'est Kyôto. J'y ai vécu pendant 22 ans. Kyôto est une ville très ancienne. Autrefois, c'était la capitale du Japon. Au centre de la ville se trouve une rivière. On l'appelle Kamogawa.
A Kyôto il y a beaucoup de temples bouddhiques et de monastères shintô. Je partais souvent m'amuser aves mes amis. C'est très calme et il y a beaucoup de verdure.
A Kyôto il y a aussi des endroits animés. Le plus célèbre d'entre eux est Kawaramachi. Il y a beaucoup de boutiques et de grands magasins. Le soir, les étudiants et les salarymen viennent boire de l'alcool. Le week-end, les gens sont très nombreux. Il y a beaucoup de d'étudiants accompagnés par leur famille. Ils viennent faire du shopping. Puis ils vont manger au restaurant.
J'adore Kyôto, En ce moment je vis à Tôkyô mais j'aimerais retourner à Kyôto
- dalchmad
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Bréhat
- Nom du bateau : Plus de bateau
C'est vrai que la traduction mot à mot de google manque de poésie
Qu'utilises-tu pour faire cette belle version japonaise ?
- Jef
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète
- Nom du bateau : Jean Kikine
L'équipement pour traiter les verres anti-reflets nécessite des machines bien particulières, à ma connaissance, il n'existe plus qu'un fabricant suisse pour ce genre de machines (Balzers), aussi les japonais utilisent les machines Balzers, bien sur, ils peuvent avoir inventé un nouveau procès, mais je doute, la technologie est tellement pointue!
Pour les explications techniques, tu peux toujours courir, ils ne peuvent, ni ne veulent dévoiler les procédés, qu'ils appartiennent à Balzers ou à eux, les procédés sont soigneusement couverts par des brevets.
Perso, j'ai possédé une petite machine semblable, j'ai réussi à percer le traitement des verres Vuarnet, procédé relativement peu cher, mais je me suis heurté au brevet. Je vais te le livrer tout de même: 1/3, 2/3. Pour ce qui concerne les métaux à sublimer, même sous la torture (oh oui c'est bon), tu ne me fera pas cracher le morceau.
Amicalement.
Jef.
- Jef
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Sète
- Nom du bateau : Jean Kikine
- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT