Pour mon propulseur d'étrave, j'ai besoin d'un fusible de 650, voire 750 A Malheureusement je n'ai trouvé que 500A maxi. Pensez-vous que je peux mettre 2 fusibles 400 A en // ? A mon avis ça marche pô Mais alors, comment faire ?
Ca marchera si les connections, câbles, sont identiques, mais au premier déséquilibre... Question idiote : Comment font ceux qui ont un prop' comme toi?
Misère ! 750 !! C'est une barre de soudure qu'il te faut ! De la bonne à 33 % ! (d'étain, ne vous méprenez pas).
Sérieux, à ce compte là, est-ce-que l' on met encore un fusible ? 750 x 12 = 9000 W ou bien: je crois que tu es en 24v, 750 x 24 = 18000 W ...cela ne me parait pas possible. Es-tu sûr de tes puissances en utilisation continue ? Pas au démarrage naturellement.
Autant pour moi ! En fouillant sur le site du fabricant (c'est bien caché), j'ai trouvé : ils préconisent un 500A et ça , on en trouve partout. Mais bon, sur la fiche technique ils annoncent 6500w sous 10,5V ce qui fait presque 620A, d'où ma question.