Il souhaite qu'ont l'aide a faire connaitre le forum, donc, je propose ce post pour mettre nos idées brute (même farfelus ), pour faire le tris, voir ce qui est possible ou pas, puis les mettre en place.
Pour Facebook, est ce que l'un d'entre vous le maitrise bien, car, perso, je met un post par mois environ, donc, ne suis qu'un amateur
Voici mes idées en vrac pour faire connaitre le Bar :
- Comme j'ai vu avec Henri, il va faire un sous forum (dont je m'occuperais) pour le port de Saint Valery en Caux, peut être que nous pourrions essayer de le développer pour d'autre port.
La partie bateaux, astuces restera sur la partie du forum "normal", mais la partie sous forum sera pour la vie du port, comme, la fête du port, les demandes d'aides, les problèmes du port (que ce soit du tarifs au ménage des sanitaires), mais aussi le capitaine du port pourra mettre des infos, j'ai vu avec celui du port, il est ok, car, parfois il peut y avoir un problème et cela évite aux usagés de venir au bateau pour rien (comme un problème électrique, ou de porte)
- Trouver un moyen, de faire de la pub pour le forum sur nos bateaux (comme mettre un grand autocollant sur la bome), ou un grand drapeaux
- Faire des flyers pour les mettre sur les bateaux dans nos port (avec l'autorisation du capitaine)
Voila, mes idées brutes, a vous