La petite machine à coudre dont je parle ne coûte que 19 € C'est en fait une alène automatique dont on a déjà parlé sur ce forum En quelques soirées j'ai fait une échelle de 8 m
oui OK mais j'ai le matériel mais plus la patience quand j'étais jeune sur les rafiots ou je naviguais j'étais un crack de la paumelle pour la couture des bâches, les réparation avec le point avant , le point broché , la vridelle (pour reparer les acrocs) et d'autres dont je ne me souviens plus . maintenant je ne fais que des bricoles mais pas les gros travaux sauf si je suis vraiment obligé
Aluminium anodisé ,au profil légèrement cintré ,ce qui donne un appui plus sur pour le pied. Poids 100gr/l'unité soit pour mon bateau environ 2 kg 500 de plus Le fardage sup
En solo ou en équipage? En équipage, avec un winch de roof électrique et 2 marches de mât en tête à la bonne hauteur, jusqu'à maintenant je m'en contente très bien. En solo, je ne sais pas et vos solutions m'intéressent. Igloo
Salut les acrobates.... J'ai du matériel d'escalade, poignées, grigri etc..je me suis fabrique une planchette que l'on monte au fur et a mesure avec les pieds en appuis...et j'attends d'avoir le courage de hisser mes 90 kg et mes 70;ans en haut du mat.... Mon Antenne VHF pendouille lamentablement depuis l'été...mon gendre qui fait des elagages en hauteur s'est fait opérer du canal carpien....et maintenant, il fait trop froid.. Je vais attendre le réchauffement climatique....