En effet, après avoir reçu l'envoi groupir ça coûterait peut-être plus cher de rapatrier le produit chez chaque acheteur.
Télécommande sans fil guindeau
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
En effet, après avoir reçu l'envoi groupir ça coûterait peut-être plus cher de rapatrier le produit chez chaque acheteur.
- Henri
- Site Admin
- Port d'attache : Cap d'Agde
- Nom du bateau : Delphinus
- MMSI : 227 057 110
- FERRY
- Membre ACTIF
- Nom du bateau : LIFOU
J'ai installé depuis quelques années une télécommande sans fils pour piloter mon guindeau pour un prix TRES ABORDABLE.
Elle vaut à ce jour 57.99€ (pas d'erreur c'est bien le prix). Pas de PB avec le récepteur mais le bouton droit de l'émetteur est fragile .
Si l'achat vous tente je vous conseille d'acheter une télécommande de secours (18.99€) ou le bouton poussoir à remplacer (code 700297)
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/190904/Ensemble-metteur-rcepteur-2-canaux-433-MHz-kit-mont-Porte-max-en-champ-libre-30-m-Velleman-VM130?ref=searchDetail
La doc est sur le site, c'est facile à installer mais par sécurité j'ai gardé la possibilité d'utiliser la télécommande à fils
JOYEUX NOEL
- SQN 85
- Membre ACTIF
- Port d'attache : SGXV
- Nom du bateau : WILD CAT
FERRY a écrit: |
Bjr J'ai installé depuis quelques années une télécommande sans fils pour piloter mon guindeau pour un prix TRES ABORDABLE. Elle vaut à ce jour 57.99€ (pas d'erreur c'est bien le prix). Pas de PB avec le récepteur mais le bouton droit de l'émetteur est fragile . Si l'achat vous tente je vous conseille d'acheter une télécommande de secours (18.99€) ou le bouton poussoir à remplacer (code 700297) http://www.conrad.fr/ce/fr/product/190904/Ensemble-metteur-rcepteur-2-canaux-433-MHz-kit-mont-Porte-max-en-champ-libre-30-m-Velleman-VM130?ref=searchDetail La doc est sur le site, c'est facile à installer mais par sécurité j'ai gardé la possibilité d'utiliser la télécommande à fils JOYEUX NOEL |
Je ne doute pas une seconde de l'intérêt et de la fiabilité de ce matériel mais à ce prix, tu peux en acheter 3 complètes comme celle dont on parle plus haut et chacune avec 2 télécommandes ...
- La Daurade
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Les Embiez
- Nom du bateau : Gloria
SQN 85 a écrit: | ||
Je ne doute pas une seconde de l'intérêt et de la fiabilité de ce matériel mais à ce prix, tu peux en acheter 3 complètes comme celle dont on parle plus haut et chacune avec 2 télécommandes ... |
Et avec celle que l'ex proprio de mon bateau avait acheté tu peux en acheter 10
http://www.bigship.com/catalogue/mouillage-amarrage/guindeaux/commandes-gui…
+
http://www.bigship.com/catalogue/mouillage-amarrage/guindeaux/commandes-gui…
TOTAL : 300,00 €
Mais bon, on peut faire d'autre trucs avec
- SAMOA
- Port d'attache : Port-Saint-Louis
- Nom du bateau : SAMOA
sans fil achetée sur EBay préconisée par SQN 85, je l’en remercie bien vivement.
Le seul point qui me préoccupe c’est la pile qui est spéciale, je vais donc rechercher pour avoir la rechange.
Cordialement
André
- Henri
- Site Admin
- Zéphyr
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Leucate
- Nom du bateau : Zéphyr
- MMSI : 227 732 440
J'ai installé une TELECOMMANDES DE TREUIL SANS FIL UNIVERSEL 15 METRES 12V,achetée sur ebay pour moins de 15€ . le branchement des quatre fils est très simple. Elle fonctionne sans problème si ce n'est un très petit retard entre le relâchement du bouton de commande et l'arrêt du guindeau. 2 télécommandes sont fournies et disposent d'un verrouillage de sécurité.
- Henri
- Site Admin
A mon retour je voudrais faire une fiche technique
- Zéphyr
- Membre ACTIF
- Port d'attache : Port Leucate
- Nom du bateau : Zéphyr
- MMSI : 227 732 440