Changement boulons de quille Jouët Régent

Avatar de l’utilisateur
holzwege
Messages : 3
Inscription : dim. 30 mars 2014, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : locquirec
Nom du bateau : koneko maru

Changement boulons de quille Jouët Régent

Message par holzwege »

le projet n'existe pas vraiment par manque de moyens!
j'ai déjà une épave de mousquetaire, mais le refaire me coûtera sans doute aussi cher rien qu'en matériaux qu'une occase déjà flottante et avec deux enfants remuant ça devient vite petit un mousquetaire! donc j'avais laissé tomber, mais l'envie d'aller sur l'eau fait que je vais sans doute revoir cette idée là!
là le bateau était à vendre 600€, parce que le propriétaire ne se sentait pas faire la remise en état et qu'il s'était fait explosé sa porte et volé toute son électronique... Au prix je me doutais qu'il partirai vite. Mais je voulais être sur de moi et avoir le temps d'établir ne serait-ce que le devis de grutage avec les chantiers voisins... (le reste je me débrouillai tout seul!)
en fait je regarde passer les bateaux, et pour en avoir visité pas mal, celui-là était vraiment super. bon à part son "petit" problème de boulons!
Après d'expérience je préfère un vieux machin où je suis sur qu'il faut traiter un gros poste comme changer les boulons et donc j'inclue le coût au prix du bateau directement, qu' une unité plus récente où je serai dans le peut-être... et au bout d'une saison devoir rajouter ça alors que je l'aurai payé -beaucoup- plus cher à la base... bon forcément là je ne tient aucunement compte d'une valeur de revente... Wink
bref merci en tout cas!
j'ai plus l'habitude d'uniquement vous lire donc je ne m'étais jamais inscrit jusqu'ici. (bon j'ai sans doute pas grand chose à apporter non plus et toutes mes questions éventuelles avaient largement été traitées quelque part!)
Donc au passage merci pour tout le site!
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

Changement boulons de quille Jouët Régent

Message par 30daniel »

on a toujours qq chose à apporter, ne serai-ce qu'une question qui nous réveille les neurones,  Mr. Green .
attention quand même aux épaves pas chères, dans le style il y a des dons de bateaux parce que les proprios n'utilisent plus et ne veulent plus payer le port ou le gardiennage dans ce cas il peut y avoir des choses à faire  Okay    
Avatar de l’utilisateur
dalchmad
Membre ACTIF
Messages : 4142
Inscription : ven. 14 janv. 2011, 1:00 am
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Bréhat
Nom du bateau : Plus de bateau

Changement boulons de quille Jouët Régent

Message par dalchmad »

Bienvenue à toi, holzwege , au Bar du port.

Nous avons tous quelque chose à apporter et notre nombre garantit (presque !) les informations communiquées...

Amicalement
Jean-Claude
Répondre

Revenir à « TRUCS & ASTUCES »