OUTIL MULTI USAGES à vibration

Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

OUTIL MULTI USAGES à vibration

Message par 30daniel »

J'utilise avec succès et pour un prix modiQue l'équivalent. De la biche mais prix lidl moins de 40€ de tête et ça marche du feu de dieu marque
Parleuse pmfw 280a2vous pouvez la commander sur le site les lames de rechange chez biche 69€ chez eux ( c'est les même ) moins de 30€
Je ne peux m ' éterniser je suis sur GSM et j'ai de gros doigts plus d' infos lundi
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

OUTIL MULTI USAGES à vibration

Message par 30daniel »

La marque parksade
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

OUTIL MULTI USAGES à vibration

Message par 30daniel »

bonjour à tous
non Maurice ce n'est pas celui là encore qu'il me tente bien aussi, moi je parle du multifonction la marque lidl qui n'est autre qu'une très bonne copie de la boch (ce sont les mêmes lames et le même plateau ) d’ailleurs pour ceux qui ont une boch les lames valent 68€ à la boite à outil ou mR bricotruc  les parkside 22€50 nous sommes plusieurs à l'avoir maintenant des anciens de sites voisins entre autre la mienne a tournée depuis 3 mois que je l'ai une bonne 50° d'heures entre décoller des revêtements découper dubois du plastique poncer du bois etc. J'ai pas d'actions mais quand comme quand on est pas content  on le dit haut et fort, quand on est  content d'un truc autan en faire pareil
Avatar de l’utilisateur
TI PUNCH
Membre ACTIF
Messages : 1771
Inscription : dim. 24 juil. 2011, 2:00 am
Zone de Navigation : Pacifique
Port d'attache : Port de Bouc
Nom du bateau : TI PUNCH
MMSI : 227 542 870

OUTIL MULTI USAGES à vibration

Message par TI PUNCH »

Est-ce que les magasins lidl tiennent régulierement les lames et accessoires de la marque Parksade en stock ?
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

OUTIL MULTI USAGES à vibration

Message par 30daniel »

non Maurice il faut les commander sur le site de la marque dans le premier mois après l'achat ils remplacent sans discuter après il faut prendre contact avec le fabricant ou l'importateur mais jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de pb mon nettoyeur haute pression acheté chez eux il y a bientôt 15 ans tourne toujours je commence juste à avoir des pb avec une lance un joint qui est mort
Répondre

Revenir à « TRUCS & ASTUCES »