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La Daurade
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Message par La Daurade »

bitkine a écrit:
Bonjour


Profiter lors de cette nouvelle installation, de monter deux vannes pour isoler le circuit moteur du CE .
DT...



CE... DT... c'est du langage sms çaaaaaaaaaaaa !
C'est comme l'autre jour, sur un forum moto un pote me parle de LDR  Shocked  
J'lui ai répondu ATS (à tes souhaits) 
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Henri
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Message par Henri »

le CE, c'est le comité d'entreprise et DT, c'est la direction du travail  Mr. Green Mr. Green


Mais non…CE = chauffe eau
et DT = tout simplement les initiales de Bitkine
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La Daurade
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Message par La Daurade »

Merci Henri  Okay


J'avais bien compris (en remontant plus haut dans le post)
Hélas je suis un brique poil réfractaire à certaines abréviations, mis à part : GSE, CDT et... ID30ma.
Le problème est que ces abréviations gêneront les BB (bleu bite) qui essayent de percer ici bas  Mr. Green
Sinon LDR = liquide de refroidissement  Mort de Rire
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Message par 30daniel »

c e matériel acheté en super marché du bricolage ou autres coutera la moitié de chez un schip c'est bien d'engraisser les pros mais il y a des limites  Okay
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eric60
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Message par eric60 »

si c'est un mitigeur thermostatique , il en manque un bout , la tète thermostatique . si non c'est une vanne mélangeuse.
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Henri
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Message par Henri »

Mon chauffe fait disjoncter le différentiel 🤔🤔
Demain je m'attaque à la recherche de panne.
Si vous avez des pistes je prends 👍
chacha3
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Message par chacha3 »

En général, fuite sur le fourreau de la résistance.


Amitiés 
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Message par Henri »

3 heures de boulot juste pour vérifier la prise, que j'ai finalement scotchée, et pour vérifier les connections du chauffe eau.
Si je tenais le centralien qui a défini le circuit sur ce bateau 😡😡
Impossible de passer un tournevis et autres agréments de ce genre
En tout cas les connections sont bonnes ... Quand j'aurais deux ou trois jours, il faudra que je démonte tout le chauffe eau
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barberousse
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Message par barberousse »

Sans vouloir te démoraliser,  je pense que t'as résistance et grillé tu peux la tester avec l'ohmmetre.
Amicalement 
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Henri
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Message par Henri »

Je ne pense pas, ce soir l'eau était bouillante alors que je n'ai pas utilisé le moteur.
Il y a une sécurité pour ce cas là et le manuel me parle d'un bouton de réarmement situé sous le sélecteur de température. 
Je dois avoir un modèle hors série car je n'ai pas ce bouton de réarmement.
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