C'est une idée à voir. Le plus simple aurait été de coucher sur le bateau d'un local ! Mais comme je suis voyageur je ne connais pratiquement personne où est le bateau l'hiver. C'est couillon mais pourtant vrai.
Peut-être que si tu précises ton besoin d'hébergement (période, localité, etc..), des "locaux" pourraient faire quelque chose pour toi ? Sur les 3661 membres (pas tous actifs !) il y en a bien un qui a un bateau à proximité et qui pourrait t'accueillir.
j'ai poli la coque bleue marine du Firstclass 10 de mon neveu en mars 2014 avec un polish auto avec une polisheuse pneumatique moins lourde qu'électrique en deux jours & 1/2 résultat parfait. Il faudrait en repasser un petit coup mais 3 ans après résultat bluffant. il faut travailler sur de petites surfaces car les éponges se colmatent facilement et les rincer souvent c'est tout. Il a vendu son bateau, il visible chantier naval Bilbo Port Suttel à Balaruc les bains.
@Tosamdy C'est sûr que c'est encore plus loin que de rentrer à la maison. Mais c'est sympa quand même de répondre. Pour ceux qui demandaient quand je monte au bateau, c'est délicat de répondre concrètement. La bateau sort Vendredi. Je serais avec un ami et on fait un AR dans la journée. Je monterais ensuite travailler vraisemblablement de mardi à vendredi si le temps le permet. C'est clair que s'il pleut des cordes je ne ferais pas de lustrage. La solution la meilleure pour l'instant ce serait du RBnB ou hôtel ou Camping.
Ceux que j'avais indiqué, du Meguiars (mais pas la gamme des centre auto, la gamme pro de chez meguiars France) Il faut faire un premier polissage au 80 ou 105 et un autre après au 205. Puis finir avec une cire