J'ai remarqué qu'il y avait de l'eau dans mes 2 coffres latéraux, après avoir chercher l'origine j'ai découvert qu'elle s'infiltrait par les fixations du balcon arrière. La "source" étant repérée, y a plus qu'à....
Le soucis c'est qu'en réfléchissant à la chose je me suis dit qu'il devait aussi y en avoir dans les 2 caissons (qui par définition ne sont pas accessible puisque clos). Perceuse et forêt, un trou dans la paroi coffre/caisson et la quasi un litre d'eau passe par le trou, donc ma crainte était fondée. Même chose de l'autre côté....
J'agrandis le trou, je passe a 8mm, je prends la camera endoscopique (c'est terrible ce truc) pour examiner l'intérieur, ça va, je m'attendais a pire, mais le souci c'est qu'il y a des plaques de polystyrène dedans, elle sont très certainement gorgée d'eau et plus en très bon état.
C'est là qu'arrive mon besoin de conseil, par quoi les remplacées. J'ai lu un peu de tout sur le net, mousse expansive (apparemment a évité) polystyrène classique, Polystyrène extrudé "xS" ou "XPS"...
Et vous, qu'en pensez vous?
Merci pour vos conseils (à venir)...