Amitiés
Gâteau aux dattes
- Koala
- Membre ACTIF
- Port d'attache : La Roche Bernard
- Nom du bateau : Koala V
- MMSI : 227 624 160
Gâteau aux dattes
Amitiés
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
Gâteau aux dattes
- Koala
- Membre ACTIF
Gâteau aux dattes
L'avantage de la formule d'Haliade est que l'on peut se servir avec les doigts, sans devoir ensuite aller prendre une douche
Amitiés
- Captain Cool
- Membre ACTIF
- Port d'attache : port de Richard
- Nom du bateau : EL PAPITO
- MMSI : 228019290
Gâteau aux dattes
je suis de ces gourmands qui adorent les Baklavas justement parce que le sirop dégouline partout, se lécher les doigts après un kouign amann de toutes les façons après ces excellentes pâtisseries, rien qu'en les regardant, on prend des kilos et il est impossible de rentrer dans les douche de nos bateau, il faut aller se baigner pour se rincer de tout ce sucre et nager autour du bateau durant des jours pour éliminer toutes les calories
- Koala
- Membre ACTIF
Gâteau aux dattes
Koala wrote: | ||
Je fais plus que d'y goûter, car je me régale chaque fois que nous sommes présents et qu'Haliade, se lance dans cette fameuse pâtisserie, qui généralement part très vite !!! C'est d'ailleurs lors d'une ces occasions, dîner entre amis, que l'excellent gâteau de dattes avait fait oublier la recette des calamars frits....que j'avais complètement ratés !!! Voir: https://www.le-bar-du-port.com/t6350-Calamars-frits.htm?q=calamars Haliade pourra confirmer que c'était un désastre, dont toute la communauté du secteur parle encore . Heureusement que nous avions pu nous rattraper pour le suivant. Amitiés |
Haliade wrote: |
MAIS ne croyez vous pas que ce sont les plats "ratés" qui laissent les souvenirs les plus drôles et les plus durables ?????? |
Si les conditions le permettent, nous allons pouvoir très prochainement, renouveler ce fameux plat de Calamars frits......mais naturellement nous espérons avoir aussi ton célèbre gâteau aux dattes.
Et au fait...y a-t-il eu d'autres essais, parmi nos épicuriens de la gastronomie ?
Amitiés