Sauf à en commander 500 pièces, je ne trouve pas d'écrous borgne en nylon comme sur la photo.
J'ai regardé sur les pages des principaux magasins de bricolage, il n'y en a pas Ce qui est pénible c'est que nos bonnes vieilles quincailleries ont disparu. On y trouvait tout 🙄
les pubs peuvent être supprimées en chargeant le logiciel ADBLOCK ... ça marche bien, moi je n'ai plus rien
Pour en revenir à mes écrous, si je les veux en nylon, c'est pour éviter toute oxydation sur l'axe des roues de ma passerelle. Je pourrais les prendre en intox mais l'axe étant en alu, je vais avoir un gros problème d'électrolyse. En attendant j'ai mis des écrous en acier ... je vais mettre la photo sur le sujet de la passerelle
S'il s'agit uniquement de protection contre l'oxydation, sans contrainte mécanique forte, tu pourrais peut-être les fabriquer avec le la pâte époxy (genre Syntofer).
Bonsoir Peut être avec ça ? http://www.utileplast.fr/ Mais n'est ce pas Henri qui en a parlé voici quelques temps, mais il est possible que je me trompe. Gerard