Mouillage rouleur nuit de malheur

Avatar de l’utilisateur
el capitan
Membre ACTIF
Messages : 538
Inscription : dim. 06 mars 2011, 1:00 am
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

Mouillage rouleur nuit de malheur

Message par el capitan »

avez vous mouillé à Hammamet ville pas au port alors là c'est la nuit blanche assurée même en se couchant en travers comme Henri Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Avatar de l’utilisateur
Igloo
Membre ACTIF
Messages : 2581
Inscription : mar. 05 mars 2013, 1:00 am

Mouillage rouleur nuit de malheur

Message par Igloo »


Ma plage arrière a changé depuis mais l'emmagasineur et l'ancre dans son support sont toujours là
Avatar de l’utilisateur
SV UHAMBO
Membre ACTIF
Messages : 147
Inscription : jeu. 19 janv. 2017, 1:00 am
Zone de Navigation : Autres
Port d'attache : Nantes
Nom du bateau : UHAMBO

Mouillage rouleur nuit de malheur

Message par SV UHAMBO »

Amélioration du systeme décrit par Igloo:
Au lieu du bout sur le taquet, renvoyer le bout sur un winch grâce à une poulie frappée à l'arrière. Réglage plus facile. Utilisé de nombreuses fois depuis plus de trente ans!!!!
Avatar de l’utilisateur
30daniel
Membre ACTIF
Messages : 1714
Inscription : lun. 12 déc. 2011, 1:00 am
Port d'attache : st chamas
Nom du bateau : lady laura

Mouillage rouleur nuit de malheur

Message par 30daniel »

les camping caristes riche s?? comme en bateau il y en a mais moins que l'on pense et il y a maintenant les même pb les bleus les loueurs et les places de camping !!! ça porte pas le même nom mais c'est kifkif, encore que les bleus c'est beaucoup plus fréquent en un peu plus de quarante ans de bateau j'ai été contrôlé 3 fois une fois Porquerolle (au port)port Camargue au ponton et au mouillage en Sardaigne , en CC cette année j'en suis à9 fois dont 2 pv pour -de 95kmh retenu comme en bateau on fait du sauvage à 95/97% et on a encore qq aires de services gratuites
Répondre

Revenir à « TRUCS & ASTUCES »