ponceuse LIDL

eric60
Membre ACTIF
Port d'attache : corse
Nom du bateau : OSARI

ponceuse LIDL

Message par eric60 »

J ai eu occasion cette semaine d utiliser ,  une petite ponceuse vibrante de chez l idl .

Le prix d achat est inférieur a 20€ avec un jeu d abrasif , un sac a poussière , et deux petits plateaux pour aller "dans le coins ".

Pour le prix .... ben ça fonctionne pas mal du tout , plutôt puisant ,endurant . j ai poncé une demie journée avec sans pb particulier (du chêne et de l iroko ) , le plateau accroche bien les feuilles d abrasifs et elle ne chauffe pas .

La finition et la qualite des plastiques est plus que correct

La prise en  main est bonne  , mais par contre le vibrations sont mals filtrés et au bout d un moment cela devient pénible , autre point négatif , la boite a poussière qui se débine sans arrêt ,mais bon c est pas mieux sur les machines a 200E , et  c est bien dommage , la poussière avec ce type de machine est très fine et volatile a respirer  c est pas top même pas du tout .

Pour résumer et pour 20E , c est une bonne affaire , çà vaut pas le cout de sens passer ;
FullHaya
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Atlantique
Nom du bateau : FullHaya
MMSI : 227554360

ponceuse LIDL

Message par FullHaya »

Tous les produits d'outillage portatif LIDL font en général l'unanimité pour le prix proposé.
Le tout c'est d'avoir la chance qu'il y en ait encore lorsque tu arrives au magasin.
Généralement par enseigne le stock est très faible et part en quelques minutes. Voir récemment pour les extincteurs.
Dommage.
el capitan
Membre ACTIF
Port d'attache : Port-Saint-Louis
Nom du bateau : OUR DREAM

ponceuse LIDL

Message par el capitan »

jee prends pas mal de matériels chez Lidl et j'en suis content pour le prix sûr c'est pas du matos de pros mais le prix compense et puis pour s'en servir une ou deux fois par mois c'est suffisant
Bushi
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Manche
Port d'attache : Roscoff
Nom du bateau : Bushido

ponceuse LIDL

Message par Bushi »

+ 1  j'ai un outil multifonction de chez eux (moins de 40 euros ) il est indestructible  Shocked   
pourtant je lui fait pas de cadeau sur les chantiers 
Julirosien
Membre ACTIF
Zone de Navigation : Méditerranée Ouest
Port d'attache : Carnon
Nom du bateau : Sandrea
MMSI : 227853950

ponceuse LIDL

Message par Julirosien »

Je dois avoir la plupart des produits electroportatifs de la marque Parkside vendus chez Lidl....si vous voulez une photo, il vas falloir un moment pour mettre tout a côté dans l'atelier... Mr. Green
Je suis plutôt satisfait de ces outillages et enchante par plusieurs. Dans le meilleur choix, une scie a onglets ( grand modele) qui a fait des centaines de coupes et dont l'axe n'as pas un pouce de jeu. Pour exemple, une ÉLU pro a 750 euros sur table avait du jeu en pagaille au bout de 3 mois....renvoyee  bien sûr sous garantie. Comme quoi, il ne faut pas dénigrer ces matériels a priori....
Bon, ce n'est pas fait pour appuyer dessus 8 heures par jour....faut pas déconner non plus! Wink
PS....je n'ai pas d'actions chez ce commercant... Mort de Rire
Répondre

Revenir à « TRUCS & ASTUCES »