J'ai donc commencé par vérifier les fils allant de la prise de pont au relais.
Aprés avoir changé les fils puis la prise qui étaient oxydés et vérifié la télécommande,j'ai sorti le
relais ( type pour moteur 3 fils ). Il y a 4 vis à défaire pour l'ouvrir .Cela m'a permis de voir comment
c'est fait . Apparament ,il ni avait rien d'anormal .Nettoyage ,remontage et essai cela ne fonctionnait
toujours pas. A partir de là j'ai envisagé une panne du moteur ,qui est un moteur avec 3 bornes un moins au milieu
et un plus de part et d'autre de ce dernier.J'ai débranché les deux cables plus et mis successivement le cable plus qui vient
de la batterie sur les bornes plus du moteur. le moteur tournait bien dans les deux sens .Le fautif était donc le relais.
En regardant attentivement le relais au niveau des cosses sabre je me suis apperçu qu'un fil de bobinage ne faisait plus contact
avec sa cosse .Une soudure ...et tout est rentré dans l'ordre
P.S. Je n'ai pas de photo Le relais figure page 329 du catalogue 2011 AD